bon entre les favoris m'étonnerait qu'il se passe quelque chose avant la montée finale et là on surveillera si on passe encore un cran dans le mutanesque avec le record de _Marco Panzani dans le viseur

Modérateur : Modos VCN
Ineos ils ont plus trop l'équipe pour rouler, mais si c'est pour faire comme sur le Plateau des Glières au Dauphiné et que Rodriguez décroche la timbale ou reprenne du temps sur ses rivaux, on leur pardonnerasutter7 a écrit : 13 juil. 2024, 20:15 Voilà une belle étape pour qu'Ineos roule à la place d'UAE et/ou Visma, sans oublier qu'on ne peut jamais exclure la Movistar.
Pq pas un bernal également ? Ou tu pense qu’il va rester au côté de Carlos ?Delgato a écrit :Ya Mas et Hindely qui ont fini loin mais pas en forme, ils seront mieux en fin de GT eux comme souvent
Carapaz et S.Yates ont pas fait récup, Poels faut voir et Bardet donc pk pas
Bah en 2022 et 2023 ils avaient prévu la chose très tôt dans la course.-Vélomen- a écrit : 13 juil. 2024, 19:16C'est du PCM ça.Bradounet_ a écrit : 13 juil. 2024, 18:28 A 5 km de l'arrivée aujourd'hui, je commençais à me dire que la Jumbo avait préparé un _truc pour dimanche avec Van Aert qui lâche hyper tôt aujourd'hui comme Benoot qu'on a connu meilleur.
Bon vu l'hémorragie à l'arrivée, je ne pense pas que Vingegaard était dans la gestion sur les deux jours comme peut le faire parfois Roglic qui ne donne pas tout dans le final d'une étape en prévision du lendemain.
Alors peut-être en effet, que la Visma avait prévu quelque chose pour demain avec une attaque dans le col d'Agnes de Vingegaard avec un relais jusqu'au Cabannes de van Aert/Benoot, mais le plan sera surement reporté à une date ultérieure à présent vu la forme pas encore optimale du leader Visma.
J'étais à l'arrivée du Plateau de Beille sur le TdF 2002, plusieurs heure d'attente sous un soleil de plomb, les derniers km sont très exposés, ça cogne terriblement.
Vingegaard était très proche de Pogacar ce matin, donc aucun intérêt de tout tenter loin de l'arrivée demain, quitte à tout perdre.
Pour moi, le plan, c'était de suivre jusqu'à la fin de la 3ème semaine et de tenter d'avoir Pogacar à l'usure dans les Alpes lors des 2 étapes de montagne (+ le clm), rien de plus.
A :mon avis, ils n'ont jamais prévu de grandes envolées lyriques dans les Pyrénées.
ça va quand même il y a déjà pas mal de dénivelé comme çaKaou a écrit : 14 juil. 2024, 09:16 Dommage de ne pas avoir rajouté le col de la Core après le Portet d'Aspet plutôt que d'aller jusqu'à St Girons.