Cela ne sera pas aujourd'hui que Dreki commencera son traitement à base de seroplex, lysanxia et de zoloft

Modérateur : Modos VCN
Je conserve le tout au sec et à l'abri de la lumière pour la semaine prochaine. Je suis prévoyantgradouble a écrit : 13 juil. 2024, 19:39 Ouf!
Cela ne sera pas aujourd'hui que Dreki commencera son traitement à base de seroplex, lysanxia et de zoloft![]()
Tu es du genre patientgradouble a écrit : 13 juil. 2024, 19:45 Il y a 2 jours : "Vingegaard a gagné le Tour, c'est mort, le suspense est fini", "Pogacar en fait trop", "Le pneumothorax est la voie royale vers le succès, il fallait y penser", "Le doublé Giro-Tour c'est quand même pas facile".
Aujourd'hui : "Pogacar a gagné le Tour, c'est mort, le suspense est fini", "Vingergaard n'a aucune endurance", "Une SSR comme le Giro en touriste est la meilleur prépa pour le Tour", "C'est pas évident la prépa avec 4 ou 5 tuyaux branchés au corps".
Demain : ?
Moi, je ne me mouillerai pas avant l'arrivée aux Champs.
Dreki a écrit : 13 juil. 2024, 19:47Tu es du genre patientgradouble a écrit : 13 juil. 2024, 19:45 Il y a 2 jours : "Vingegaard a gagné le Tour, c'est mort, le suspense est fini", "Pogacar en fait trop", "Le pneumothorax est la voie royale vers le succès, il fallait y penser", "Le doublé Giro-Tour c'est quand même pas facile".
Aujourd'hui : "Pogacar a gagné le Tour, c'est mort, le suspense est fini", "Vingergaard n'a aucune endurance", "Une SSR comme le Giro en touriste est la meilleur prépa pour le Tour", "C'est pas évident la prépa avec 4 ou 5 tuyaux branchés au corps".
Moi, je ne me mouillerai pas avant l'arrivée aux Champs.![]()
Le racisme n'a rien à faire ici. Modération ?Quef a écrit : 13 juil. 2024, 18:48Mais le record franchouillard du Tourmalet tient encore, donc l'honneur est saufAlbatorConterdo a écrit : 13 juil. 2024, 18:47 ammattipyöräily
@ammattipyoraily
![]()
PLA D'ADET (first 9.08 km, 8.60 %, 781 m) |
#TDF2024
2024 | 25:08 | Pogacar
2001 | 27:04 | Armstrong
| 28:00 | Ullrich
1993 | 27:06 | Rominger, Indurain, Jaskula
'étape de 2001 était bien + dure aussi :
https://pbs.twimg.com/media/GSYW245WIAAMFBK?format=jpg&name=large![]()
Deux minutes de mieux que le plus grand méchant dopé que le cyclisme ait connuAlbatorConterdo a écrit : 13 juil. 2024, 18:47 ammattipyöräily
@ammattipyoraily
![]()
#TDF2024
https://pbs.twimg.com/media/GSYW245WIAAMFBK?format=jpg&name=large
Aucune dans lesquelles il n'y a pas de suspicionBoris a écrit : 13 juil. 2024, 21:00Deux minutes de mieux que le plus grand méchant dopé que le cyclisme ait connuAlbatorConterdo a écrit : 13 juil. 2024, 18:47 ammattipyöräily
@ammattipyoraily
![]()
#TDF2024
Il est gentil Pogi mais il grimpe, il punche, il roule, il sprinte, il gagne toutes les courses qu’il veut, ça fait beaucoup.
Pour moi qui suis né au cyclisme dans les années 90, un mec qui gagne tout ce qu’il veut, de février à octobre, c’est de l’inédit.
Je crois que je vais faire un break des « grandes » courses, auriez-vous des courses amateurs sympa à conseiller?
Pas du tout d'accord.marooned a écrit : 13 juil. 2024, 19:31Les échappées n'avaient aucune chance aujourd'hui. Qu'ils montent le Tourmalet plus vite ou non. Dès que les mecs du podium passent à l'offensive, les écarts sont stratosphériques.Quef a écrit : 13 juil. 2024, 18:47 Si Ben Healy n'a pas levé les bras, c'est parce que les favoris sont revenus. Mais s'ils sont revenus, c'est aussi beaucoup parce que l'échappée a trop longtemps gardé un train de sénateur.
Pour moi il aurait fallu que Sean Quinn mette plus de rythme et s'écarte avant la mi pente du Tourmalet.
Moi j'ai toujours dit que pogi finirait devant...gradouble a écrit : 13 juil. 2024, 19:45 Il y a 2 jours : "Vingegaard a gagné le Tour, c'est mort, le suspense est fini", "Pogacar en fait trop", "Le pneumothorax est la voie royale vers le succès, il fallait y penser", "Le doublé Giro-Tour c'est quand même pas facile".
Moi, je ne me mouillerai pas avant l'arrivée aux Champs.
Il aurait fallu 5' à l'échappée au pied du Pla d'Adet pour espérer aller au bout. Et tout ça en considérant que le plus fort de l'échappée (Healy) aurait monté le Pla d'Adet à la même vitesse qu'il l'a fait tout en faisant des efforts plus tôt dans la course. Donc non c'était injouable.Quef a écrit : 13 juil. 2024, 21:36Pas du tout d'accord.marooned a écrit : 13 juil. 2024, 19:31
Les échappées n'avaient aucune chance aujourd'hui. Qu'ils montent le Tourmalet plus vite ou non. Dès que les mecs du podium passent à l'offensive, les écarts sont stratosphériques.
Le podium attaque, mais ils ne rattrapent les échappés que si ces derniers se sont reniflé le cuissard, et c'est ce qui s'est passé aujourd'hui.
UAE n'aurait pas pu aller plus vite.
Et encore il attaque à 4,5km du sommet dans les pourcentages les plus faciles...avant sivakov puis Almeida et Jorgenson ne menait pas un train hyper élevé.Boris a écrit : 13 juil. 2024, 21:00Deux minutes de mieux que le plus grand méchant dopé que le cyclisme ait connuAlbatorConterdo a écrit : 13 juil. 2024, 18:47 ammattipyöräily
@ammattipyoraily
![]()
#TDF2024
Il est gentil Pogi mais il grimpe, il punche, il roule, il sprinte, il gagne toutes les courses qu’il veut, ça fait beaucoup.
Pour moi qui suis né au cyclisme dans les années 90, un mec qui gagne tout ce qu’il veut, de février à octobre, c’est de l’inédit.
Je crois que je vais faire un break des « grandes » courses, auriez-vous des courses amateurs sympa à conseiller?
Pour avoir eu il y a peu bouton de fièvre/herpes labial ça fatigue pas mal.....Bleu et Rouge a écrit : 13 juil. 2024, 22:32 Alors non seulement Landa tousse comme un pompier mais il m'a semblé (sans être certain à 100%) que remco arborait un début de bouton de fièvre. Lors de son covid du giro, il en avait un. A confirmer mais il y a des raisons d'être inquiet pour le Belge. Il est au minimum fatigué ,si s en est bien un, normal me direz-vous.
Si c'est le cas, remco souffre du même mal qu'Aru ou Pinot : constitution qui s'affaiblit car elle ne supporte pas les gt et du coup infections fréquentes...Bleu et Rouge a écrit : 13 juil. 2024, 22:32 Alors non seulement Landa tousse comme un pompier mais il m'a semblé (sans être certain à 100%) que remco arborait un début de bouton de fièvre. Lors de son covid du giro, il en avait un. A confirmer mais il y a des raisons d'être inquiet pour le Belge. Il est au minimum fatigué ,si s en est bien un, normal me direz-vous.
Pogacar en avait eu un en 3e semaine l'an passé.Bleu et Rouge a écrit : 13 juil. 2024, 22:32 Alors non seulement Landa tousse comme un pompier mais il m'a semblé (sans être certain à 100%) que remco arborait un début de bouton de fièvre. Lors de son covid du giro, il en avait un. A confirmer mais il y a des raisons d'être inquiet pour le Belge. Il est au minimum fatigué ,si s en est bien un, normal me direz-vous.