Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Voeckler n'a ete grimpeur qu'une seule annee il me semble, Montcoutier sans aller chatouiller les Armstrong et autres ni jouer le podium du tour, a fait une honnete carriere de grimpeur...
Nan mais, personne n'a grimpé plus de col que Montcoutier. C'est un passionné.
Delgato a écrit : 13 juil. 2024, 15:22
Pour le grimpeur, qui va essayer de marquer des pts ?
Healy, Geschke, Meintjes ?
Lutsenko et Gaudu vont plutôt jouer l'étape
edit : Geschke lâché
Lazkano a déjà montré qu'il était intéressé sur une étape il me semble, je pense qu'il ira faire les points.
Il y a des surprises dans la hiérarchie des lâchés sur cette ascension. Je n'aurais pas misé sur Vauquelin et Geschke incapables de suivre Van der Poel par exemple. Mais même voir G. Thomas déjà lâché, c'est surprenant. Les étapes intenses de ces derniers jours risquent de peser aujourd'hui.
Je trouve Vingegaard bien loin dans le peloton d'ailleurs...
Je serai UAE, vu que la Visma les laisse faire a leur guise, je monte tempo, et je mets la pression dans les descentes pour stresser un peu le danois, sans chercher a accéléré plus que ça dans les montées.
levrai-dufaux a écrit : 13 juil. 2024, 15:30
Il y a des surprises dans la hiérarchie des lâchés sur cette ascension. Je n'aurais pas misé sur Vauquelin et Geschke incapables de suivre Van der Poel par exemple. Mais même voir G. Thomas déjà lâché, c'est surprenant. Les étapes intenses de ces derniers jours risquent de peser aujourd'hui.
Pogatchar il le surveille depuis le départ du col.
Vingegaard qui nous fait une Non Attribué Glandon 2001 pour piéger les UAE, ce serait tellement bôôôô
Vingegaard qui nous fait une Non Attribué Glandon 2001 pour piéger les UAE, ce serait tellement bôôôô
Oh, les UAE n'ont pas attendu que Vingegaard soit en milieu de peloton pour rouler, ça les a vite démangé !
MajorK03 a écrit : 13 juil. 2024, 15:36
G.Thomas aurait le covid
Incompréhensible de faire prendre le départ à un mec positif. Et ça vient parler de sécurité après
Mais et dire que le pauvre Colbrelli n'a servi à rien ? Outre les risques pour la santé de faire du sport intensif avec cette saloperie, c'est quand même d'une bêtise crasse de voir Thomas dans la roue de Carlitos...