Cela doit être déprimant d'être un baroudeur sur ce Tour !
Modérateur : Modos VCN
Tout comme jeudi où les coureurs s'étaient trainés à 48 km/h et mercredi où les coureurs étaient restés étonnement calmes dans l'étape du Lioran.AlbatorConterdo a écrit : 13 juil. 2024, 14:39Faut dire que hier ça avait roulotté toute la journée aussi
si c'est Politt qui roule dans le Tourmalet l'écart va flamber !levrai-dufaux a écrit : 13 juil. 2024, 14:40 UAE qui enclenche déjà alors que l'écart n'est même pas de 3 minutes, je pensais qu'ils laisseraient beaucoup plus de champ à l'échappée aujourd'hui
Non non c'est pas volontaire chez UAE c'est juste Politt qui tourne les jambes histoire de pas s'encrouter.levrai-dufaux a écrit : 13 juil. 2024, 14:40 UAE qui enclenche déjà alors que l'écart n'est même pas de 3 minutes, je pensais qu'ils laisseraient beaucoup plus de champ à l'échappée aujourd'hui
Pour l'instant c'est Politt, mais je suis surpris qu'UAE n'ait pas laissé plus de champ aux échappées alors que personne n'est dangereux devant. Cela peut laisser penser que Pogacar vise l'étape alors qu'ils n'ont cessé de dire le contraire ces derniers jours.Delgato a écrit : 13 juil. 2024, 14:43si c'est Politt qui roule dans le Tourmalet l'écart va flamber !levrai-dufaux a écrit : 13 juil. 2024, 14:40 UAE qui enclenche déjà alors que l'écart n'est même pas de 3 minutes, je pensais qu'ils laisseraient beaucoup plus de champ à l'échappée aujourd'hui
Cela doit être déprimant d'être un baroudeur sur ce Tour !![]()
Problème de chaîne, Quinn ?
Et Voeckler dit l'inverse. Le débat reste ouvert.frikkadell a écrit : 13 juil. 2024, 14:58 Bon, Montcoutier a tranché, le Tourmalet par luz, C'EST PLUS FACILE!![]()
Finalement Politt fait jeu égal avec l'échappée !Delgato a écrit : 13 juil. 2024, 14:43
si c'est Politt qui roule dans le Tourmalet l'écart va flamber !![]()