Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
gradouble a écrit : 09 juil. 2024, 14:31
Ah c'est pour ça.
En effet en regardant plus attentivement je vois des gens assis sur des canapés qui parlotent sur leur vie sexuelle.
Ah c'est pour ça.
En effet en regardant plus attentivement je vois des gens assis sur des canapés qui parlotent sur leur vie sexuelle.
J'ai confondu
Mais c'est à s'y méprendre.
S'ils sont sur un vélo, c'est le Tour de France
Ca dépend, si la réalisation se penche sur Kelderman, il pourrait bien ne pas être sur son vélo, ça serait tout de même le Tour de France
Ah c'est pour ça.
Puncheur71 a écrit : 09 juil. 2024, 14:53
Démare qui fait toujours les sprints inter
Démare il fait quand même peine cette année. Il va avoir 33 ans, difficile de savoir s'il est en gros déclin ou si l'adaptation à la nouvelle équipe est toujours difficile. Bon suffirait d'en claquer une pour que tout s'arrange mais c'est mal parti.