Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Elpistolero69 a écrit : 02 juil. 2024, 14:31
Partons du principe que la victoire ce jouera entre les favoris, podium de Carlos ?
J'aimerais bien car je l'aime bien, mais comme je l'ai dit, Rodriguez est un diesel, je ne pense pas qu'il soit parmi les tout meilleurs en début de GT.
Il devrait être mieux sur la 2e étape des Pyrénées, celle du Plateau de Beille, et dans les derniers jours.
Oula super ! (+ Combiné quand ce sera possible).
Merci pour l'info
Je vais être un adepte (mais plutôt pour les étapes de baroudeurs).
C'est ce que j'aime sur le nouveau jeu top 10 de PAGLIAORBA : deviner qui va finir dans le top 10 à belle cote