Paris sportifs 2024
Modérateur : Modos VCN
Re: Paris sportifs 2024
Et dire qu'il y avait Matthews à + de 70/1 à l'ouverture sur pmu et que je l'ai pas joué 

"Cours après l'amour et la paix suivra"
Ce sera Matthews pour moi . Forme un peu inconnu mais le chaud lui ira bien + en bonne forme il passe bien la montagne + étape un peu moins dure qu'elle n'y paraît je pense avec les difficultés pas vraiment a la toute fin et derniere montée assez facile . Après pas sûr il passe mais entre ça ou un favori autour des 15 plus moins même niveau choix vite répondu .
-
- néo-pro
Et bilbao vous en pensez quoi?
-
- Equipier de luxe
Une belle pointe de vitesse, pk pas, même si je pense que c'est un peu tôt pour lui et je vois plus Mohoric chez la Barhein.
Perso, je vois un groupe se réformer après la dernière montée et soit une victoire au sprint, soit un malin qui profite de manque d'équiper.
J'ai tenté: Cort, Lapeira, Matthews pour le sprint, Lazcano, Powless qui s'échappe et ... Remco en bourrin qui prend 2 longueurs et n'est jamais revu.
Remco en jaune le premier jour de son premier TDF...

Tous les belges a l'église le lendemain

Oui Bilbao c'est un petit diesel, un peu tôt aussi je dirais
Mohoric j'ai du mal à le voir passer, mais si il revient dans les descentes et part en facteur pourquoi pas.
Sur le papier Powless je dis oui
Mais sera-t-il à 100% ?
En tout cas si il gagne et que je l'ai même pas joué, ce serait trop bête
Vu que tu l'as joué je me sens obligé maintenant
Mohoric j'ai du mal à le voir passer, mais si il revient dans les descentes et part en facteur pourquoi pas.
Sur le papier Powless je dis oui

Mais sera-t-il à 100% ?

En tout cas si il gagne et que je l'ai même pas joué, ce serait trop bête

Vu que tu l'as joué je me sens obligé maintenant

-
- Equipier de luxe
Delgato a écrit : 28 juin 2024, 23:21 Oui Bilbao c'est un petit diesel, un peu tôt aussi je dirais
Sur le papier Powless je dis oui![]()
Mais sera-t-il à 100% ?![]()
En tout cas si il gagne et que je l'ai même pas joué, ce serait trop bête![]()
Vu que tu l'as joué je me sens obligé maintenant![]()

Mais il a eu des soucis après le Dauphiné ? Parce qu'il était pas si mal, du coup je le vois pas loin des 100% pour ce grand départ. J'espère juste qu'il va être malin.
Et sur le papier, c'est effectivement pour l'ancien lauréat de san Sebastian.
Je me dis qu'il y a un coup a joué pour des non favoris demain. Je ne suis pas sûr a que pogacar balance toute la sauce dès demain.
Déjà le COVID , c'est un peu d'incertitude . Bon a priori, mutant qu'il est, aucune conséquence, mais qui sait.
Le profil n'est pas idéal.
Et il a dit qu'il préférait la 2 e étape.
UAE devrait quand même mené grand train. Si poga attaque c'est dans l'avant dernière bosse. Après tout est possible, exploit, regroupement, petit groupe ....
Je participe à la course aux maillots sur Winamax en visant le maillot à pois (l'addition de ses meilleures cotes). Ça m'avait réussi il y a 2 ans.
Donc je récapitule mes bets :
Sur Betclic : Aranburu, Powless et Bettiol (car j'ai gagné 5€ de freebets)
Et avec cette course aux maillots sur Wina (mise 5€ minimum), je vais tenter une belle cote du coup. Je réfléchis encore et vais la jouer en live pour jouer plusieurs classement en même temps (vert = total de gains en live, jaune = total de gains, à pois = total des 5 meilleurs cotes maximum).
Sur Betclic : Aranburu, Powless et Bettiol (car j'ai gagné 5€ de freebets)
Et avec cette course aux maillots sur Wina (mise 5€ minimum), je vais tenter une belle cote du coup. Je réfléchis encore et vais la jouer en live pour jouer plusieurs classement en même temps (vert = total de gains en live, jaune = total de gains, à pois = total des 5 meilleurs cotes maximum).
- sylvainm
- Modérateur
Van Gils je le sens bien
- valverde56
- Equipier de luxe
J'ai joué le t3 Pidcock @6
Van Gils me tente bien aussi
Van Gils me tente bien aussi
Seul pari en live après le départ (pour la course au maillot vert sur Winamax) : Mohoric à 75/1 juste avant qu'il s'échappe 

-
- Equipier de luxe
Bien vu , mais EF et la bestiole ne l'entende pas de cette oreilleDelgato a écrit : 29 juin 2024, 13:51 Seul pari en live après le départ (pour la course au maillot vert sur Winamax) : Mohoric à 75/1 juste avant qu'il s'échappe![]()
Tkt j'ai aussi joué Bettiol, Powless et Healyfrikkadell a écrit : 29 juin 2024, 14:10Bien vu , mais EF et la bestiole ne l'entende pas de cette oreilleDelgato a écrit : 29 juin 2024, 13:51 Seul pari en live après le départ (pour la course au maillot vert sur Winamax) : Mohoric à 75/1 juste avant qu'il s'échappe![]()
.

-
- Equipier de luxe
J'espère pour toi que c'est pas sûr carapaz aujourd'hui !Delgato a écrit : 29 juin 2024, 14:25Tkt j'ai aussi joué Bettiol, Powless et Healyfrikkadell a écrit : 29 juin 2024, 14:10
Bien vu , mais EF et la bestiole ne l'entende pas de cette oreille.
![]()

Elle était à combien la victoire de Bardet ce matin ? 

Bernal à 200/1 demain
podium à 50
Buitrago 100 / podium 30
Sinon pour les possibles échappés : Johannessen 30, Martinez 40 et Lutsenko 50
Je sais pas trop quoi jouer encore, sans doute un pari podium, plus accessible pour les non mutants
ou un échappé comme en 2019
edit : j'ai craqué pour un podium de Bernal à 50/1 (pour la cote, avec l'altitude et en souvenir de 2019)
Ainsi que pour mon gros Kazak à 50 aussi
Je me réserve un 3e et dernier pari en live, en fonction de si on est sûr que le peloton revient
(Peut-être Buitrago qui est à 1min, si j'ai un indice de si il a l'air chaud ou/et si son équipe roule)

Buitrago 100 / podium 30
Je sais pas trop quoi jouer encore, sans doute un pari podium, plus accessible pour les non mutants

edit : j'ai craqué pour un podium de Bernal à 50/1 (pour la cote, avec l'altitude et en souvenir de 2019)

Je me réserve un 3e et dernier pari en live, en fonction de si on est sûr que le peloton revient
(Peut-être Buitrago qui est à 1min, si j'ai un indice de si il a l'air chaud ou/et si son équipe roule)
Podium Rodriguez @75
tu t'es trompé c'était victoire de Rodriguez à 75

Comment vois tu Buitrago gagner en cas ou c'est le peloton qui joue la gagne ?Delgato a écrit : 01 juil. 2024, 21:17 Bernal à 200/1 demainpodium à 50
Buitrago 100 / podium 30
Je sais pas trop quoi jouer encore, sans doute un pari podium, plus accessible pour les non mutantsou un échappé comme en 2019
edit : j'ai craqué pour un podium de Bernal à 50/1 (pour la cote, avec l'altitude et en souvenir de 2019)![]()
-
- néo-pro