Naaa j déconne, il va encore nous faire sa petite moue quand ils se fera dégager fauteuil par un coureur de moins de 65 kil.

Modérateur : Modos VCN
Pogacar a battu Ganna sur un chrono similaire.frikkadell a écrit : 05 juin 2024, 16:52Est ce qu'on met Ganna et Tarling sur un pied d'égalité ? À ce moment ça veut dire que remco met plus de 17 sec à pogacar.
Tous les Groupama sont très loin aujourd'hui, 16% de gain par rapport à leur vélo actuel, si ça se trouve il restera dans les moins bons, on n'en sait rienfrikkadell a écrit : 05 juin 2024, 17:01 Qu'ils en profitent tant qu'ils peuvent, le Kung+16% va siffler la fin de la recrée sur le tdf.
Naaa j déconne, il va encore nous faire sa petite moue quand ils se fera dégager fauteuil par un coureur de moins de 65 kil.![]()
Ce chrono est plutôt plat, ça correspond plutôt à celui que gagne Ganna.Ponpon80 a écrit : 05 juin 2024, 17:03Pogacar a battu Ganna sur un chrono similaire.frikkadell a écrit : 05 juin 2024, 16:52
Est ce qu'on met Ganna et Tarling sur un pied d'égalité ? À ce moment ça veut dire que remco met plus de 17 sec à pogacar.
Pogacar c'est dans les temps d'Evenepoel minimum.
Et je te parle même pas de Vingegaard...
Mais tu auras encore des Groupama ou des Bahrein qui vont essayer de viser un podium avec un débours de 7-8 minutes minimum sur les chrono...
On verra sur le Tour, mais je ne pense pas que le Pogi du giro aurait vaincu le Remco d'aujourd'hui.Ponpon80 a écrit : 05 juin 2024, 17:03Pogacar a battu Ganna sur un chrono similaire.frikkadell a écrit : 05 juin 2024, 16:52
Est ce qu'on met Ganna et Tarling sur un pied d'égalité ? À ce moment ça veut dire que remco met plus de 17 sec à pogacar.
Mais tu auras encore des Groupama ou des Bahrein qui vont essayer de viser un podium avec un débours de 7-8 minutes minimum sur les chrono...
Les 4'07 de Gaudu sont pour Gaudu, pas pour le vélo.Quef a écrit : 05 juin 2024, 17:10Tous les Groupama sont très loin aujourd'hui, 16% de gain par rapport à leur vélo actuel, si ça se trouve il restera dans les moins bons, on n'en sait rienfrikkadell a écrit : 05 juin 2024, 17:01 Qu'ils en profitent tant qu'ils peuvent, le Kung+16% va siffler la fin de la recrée sur le tdf.
Naaa j déconne, il va encore nous faire sa petite moue quand ils se fera dégager fauteuil par un coureur de moins de 65 kil.![]()
![]()
J'allais intervenir pour signaler cette phrase de RoglicComtéPoire a écrit : 05 juin 2024, 17:22 "I'm happier, I stayed on the bike so it's quite improvement compared to yesterday".
Rogla l'ours slovène![]()
![]()
Tu es confiant pour Remco sur le Galibier ? C'est quand déjà ? Le 4° jour, de mémoire ?frikkadell a écrit : 05 juin 2024, 17:13Ce chrono est plutôt plat, ça correspond plutôt à celui que gagne Ganna.Ponpon80 a écrit : 05 juin 2024, 17:03
Pogacar a battu Ganna sur un chrono similaire.
Je pense que sur ce profil Remco est plus fort.
Et ce serait plutôt sympa, car sur le tdf le 1er chono arrive à la 7e étape, il n'aura pas perdu grand chose sur poga, dc peut être pourrait-il prendre qq secondes d'avance sur le slovène.
Bon ya l'étape des chemins blancs juste après, et là, je le vois bien prendre 1 minute...
C'est sympa ce qu'il dit, vu qu'il se marre, on voit que c'est du second degré, cela n'a rien à voir avec une stratégie de com'.cytep33 a écrit : 05 juin 2024, 17:27J'allais intervenir pour signaler cette phrase de RoglicComtéPoire a écrit : 05 juin 2024, 17:22 "I'm happier, I stayed on the bike so it's quite improvement compared to yesterday".
Avant le chrono dans la même veine, il a dit "qu'il n'allait plus avoir de combinaison sans trou"
Quelles 3 courses de côte ?frikkadell a écrit : 05 juin 2024, 17:24 Jorgenson 4e à 1'08, c'est quand même un gros chrono. Surtout qu'il m'a semblé assez hésitant dans certaines trajectoires sur le peu qu'on l'a vu.
Il sera dans le coup pour le podium sur le tdf, je suis convaincu.
Faut voir comment il se comporte sur les 3 courses de côte. Même si je pense que les étapes du tour lui conviendront davantage, car moins de pourcentages.
Oui, il ne va rien perdre, il ne va pas se passer grand chose par ce versant du galibier au 4e jour avec la descente derrière.fred30 a écrit : 05 juin 2024, 17:28Tu es confiant pour Remco sur le Galibier ? C'est quand déjà ? Le 4° jour, de mémoire ?frikkadell a écrit : 05 juin 2024, 17:13
Ce chrono est plutôt plat, ça correspond plutôt à celui que gagne Ganna.
Je pense que sur ce profil Remco est plus fort.
Et ce serait plutôt sympa, car sur le tdf le 1er chono arrive à la 7e étape, il n'aura pas perdu grand chose sur poga, dc peut être pourrait-il prendre qq secondes d'avance sur le slovène.
Bon ya l'étape des chemins blancs juste après, et là, je le vois bien prendre 1 minute...
C'est le vélo. Moins 20% de rendement avant de retrouver un nouveau permettant presque de revenir au niveau de 2023Bradounet_ a écrit : 05 juin 2024, 17:32 Mauvais chrono de Grégoire (35e à 3:02)
L'an passé 11e sur le Tour de Suisse sur 26 km.
Les 3 étapes de montagne de ce Dauphiné, les dernières montées sont à chaque fois les plus dures de l'étape, difficile d'imaginer des manœuvre avant.Quef a écrit : 05 juin 2024, 17:33Quelles 3 courses de côte ?frikkadell a écrit : 05 juin 2024, 17:24 Jorgenson 4e à 1'08, c'est quand même un gros chrono. Surtout qu'il m'a semblé assez hésitant dans certaines trajectoires sur le peu qu'on l'a vu.
Il sera dans le coup pour le podium sur le tdf, je suis convaincu.
Faut voir comment il se comporte sur les 3 courses de côte. Même si je pense que les étapes du tour lui conviendront davantage, car moins de pourcentages.![]()
Un énorme tempo des équipiers UAE avec plus que Ayuso ou Yates au sommet pour accompagner le Slovène dans la descente, cela pourrait bien suffire pour éliminer un Evenepoel qu'on va découvrir en montagne au plus haut niveaufrikkadell a écrit : 05 juin 2024, 17:33Oui, il ne va rien perdre, il ne va pas se passer grand chose par ce versant du galibier au 4e jour avec la descente derrière.fred30 a écrit : 05 juin 2024, 17:28
Tu es confiant pour Remco sur le Galibier ? C'est quand déjà ? Le 4° jour, de mémoire ?
Bon on sait jamais avec poga, mais à moins que le slovène attaque à 5 km du sommet, remco ne sera pas lâcher. Mais je ne crois pas grande manœuvre de poga sur cette 4e étape.