Josh devrait l'avoir son top 10.

Modérateur : Modos VCN
Josh devrait l'avoir son top 10.
Naesen n'a jamais fait un chrono pareil...(vivement que j'reçoive mon Triban que j'fasse chauffer du KOM dans les Pyrénées...)Quef a écrit : 05 juin 2024, 14:48 Le vélo D4 a l'air d'avancer aussi en CLM...
Bennett qui n'est pas censé faire le chrono à fond pour se préserver pour demain, fait un temps très correct.
Ca ne marche que s'il y a écrit Van Rysel sur le cadre je crois.Allobroges a écrit : 05 juin 2024, 15:18Naesen n'a jamais fait un chrono pareil...(vivement que j'reçoive mon Triban que j'fasse chauffer du KOM dans les Pyrénées...)Quef a écrit : 05 juin 2024, 14:48 Le vélo D4 a l'air d'avancer aussi en CLM...
Bennett qui n'est pas censé faire le chrono à fond pour se préserver pour demain, fait un temps très correct.
Un autocollant sur le VTT Bt'win de mon fiston et j't'en fais un champion...On3 a écrit : 05 juin 2024, 15:21Ca ne marche que s'il y a écrit Van Rysel sur le cadre je crois.Allobroges a écrit : 05 juin 2024, 15:18
Naesen n'a jamais fait un chrono pareil...(vivement que j'reçoive mon Triban que j'fasse chauffer du KOM dans les Pyrénées...)![]()
Il n'a rien perdu depuis le T2
Si ! quasiment 3 secondes