Oui et les routes ont l'air pas très larges et ça serpente pas malfrikkadell a écrit : 03 juin 2024, 15:16 C'est pas gagné pour le peloton, les 5 de devant, c'est du costaud.
Prise d'antenne, 4'23 à 66 km.
Critérium du Dauphiné (2. UWT) - 2 au 9 juin 2024
Modérateur : Modos VCN
Re: Critérium du Dauphiné (2. UWT) - 2 au 9 juin 2024
"Cours après l'amour et la paix suivra"
Le vélo Van Rysel ça doit marcher pas mal sur ce type de montée roulante
Fdj vient rouler, avec Bora, Israel
et Ineos 

-
- Equipier de luxe
Je ne les ai pas encore vu rouler, c'est l'équipe de leader la mieux placée.
-
- Equipier de luxe
À propos de
, ils roulent pour qui Israël ??

Teuns veut l'étape
(non, n'aies pas peur, ce n'est pas pour Froome)

Arêtez de dire qu'Ineos roule alors qu'ils ne roulent pas...Quef a écrit : 03 juin 2024, 14:07Ils roulent souvent, mais de manière systématique ils se mettent en file derrière ceux qui roulent.
Pour l'instant on se sait pas s'ils passent vraiment avec Bora![]()
C'est vaillant, même pour Teuns.jimmy39 a écrit : 03 juin 2024, 15:27Teuns veut l'étape
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Le Bora qui pète dans du 4%, elle est belle la poursuite 

-
- Equipier de luxe
Dylanjimmy39 a écrit : 03 juin 2024, 15:27Teuns veut l'étape

Quand même pas le premier des favoris... Mais il doit être forme pour mettre son équipe à la planche comme ça.
Tiberi en queue de peloton, je ne savais même pas qu'il était présent. Faut pas s'attendre à grand chose juste après un GT de faire un course par étape...
Neilandts aussi ça peut-être pas mal sur ce type d'arrivée.
Mais c'est quand même chiant de voir rouler des équipes qui n'ont pas les principaux favoris
(Teuns ça joue top 10 quoi)
Mais c'est quand même chiant de voir rouler des équipes qui n'ont pas les principaux favoris
-
- Equipier de luxe
Teuns, il va attaquer dans la portion plus raide. Il n'a aucune au sprint.Delgato a écrit : 03 juin 2024, 15:33 Neilandts aussi ça peut-être pas mal sur ce type d'arrivée.
J'espère que Powless sera de sortie, j'ai pas pu résister à sa côte à 200.

Grave, pas compris non plus l'idéePonpon80 a écrit : 03 juin 2024, 15:32 Tiberi en queue de peloton, je ne savais même pas qu'il était présent. Faut pas s'attendre à grand chose juste après un GT de faire un course par étape...

Au pire le Tour de Suisse 2 semaines après, et même là il y a peu d'exemple de coureurs qui ont réussi à performer après avoir jouer le haut du CG du Giro (il avait le podium dans les jambes sans son incident d'Oropa).
ça se casse bien les dents sur une partie normalement favorable au peloton
- damienleflahute
- Equipier de luxe
Pourtant c'est pas rare qu'un protagoniste du Giro enchaîne avec le Dauphiné, et ce n'est pas rare qu'il s'y illustre.Ponpon80 a écrit : 03 juin 2024, 15:32 Tiberi en queue de peloton, je ne savais même pas qu'il était présent. Faut pas s'attendre à grand chose juste après un GT de faire un course par étape...
Scénario très indécis 

- Ilnur majka
- Leader
Aujourd'hui Sean Quin doit confirmer sa troisième place sur la première étape du Dauphiné 2022.Il est champion des États depuis quelques semaines
Côté EF il y a Nerurkar qui va vite en petite comité aussi.
Côté EF il y a Nerurkar qui va vite en petite comité aussi.
Les Bora je les comprends pas, ou alors Roglic il doit flipper de Rodriguez pour les 3 étapes de montagne, à vouloir se déchirer à prendre d'hypothétiques bonifs sur une arrivée de 8 km à 3%
Tout ça pour se faire bolosser par Godon

Tout ça pour se faire bolosser par Godon

C'est en effet totalement débile, sportivement cela ne va rien lui apporter car il est évidemment totalement cramé par les trois semaines du Giro face à des coureurs frais, cela risque de le cramer pour le reste de la saison et pour la vuelta...Delgato a écrit : 03 juin 2024, 15:35Grave, pas compris non plus l'idéePonpon80 a écrit : 03 juin 2024, 15:32 Tiberi en queue de peloton, je ne savais même pas qu'il était présent. Faut pas s'attendre à grand chose juste après un GT de faire un course par étape...![]()
Au pire le Tour de Suisse 2 semaines après, et même là il y a peu d'exemple de coureurs qui ont réussi à performer après avoir jouer le haut du CG du Giro (il avait le podium dans les jambes sans son incident d'Oropa).
En plus si je ne fais pas d'erreur, le championnat national est très montagneux cette année, avec Caruso il est le grand favori. L'idéal aurait été qu'il coupe et ne reprenne que fin juin, d'autant qu'il n'a aucun objectif de JO-CDM, c'est tout pour la vuelta désormais.
Sauf s'il abandonne et ne force pas mais le niveau parfois de management dans les équipes me sidère...
A noter qu'il a déclaré que l'an prochain il ferait le Giro avec objectif général et découvrir le Tour sans pression, peut-être souhaite-t-il faire connaissance avec les courses françaises... mais y a Paris Nice pour cela....
Dernière modification par Ponpon80 le 03 juin 2024, 15:46, modifié 1 fois.