je vois plutôt Rodriguez ou Ayuso (Mas top 5).
Mas à la rigueur il peut gagner une Vuelta un jour
Modérateur : Modos VCN
Non, la plus grande course se termine à Rome cette année. De plus Nice a été rattaché à la France sous Napoléon III, je ne comprends donc pas la confusion...
Puisse tu dire vrai ! Ave! Julius AlaphilippusDelgato a écrit : 23 mai 2024, 21:20Le Duron c'est au bout de 100 kmBradounet_ a écrit : 23 mai 2024, 20:45 Il finit très fort le Giro et si le bon coup part seulement dans le Duron, il sera un des grands favoris pour l'étape.![]()
Tu rêves si tu crois que l'échappée sera pas partie avant.
Des purs grimpeurs auront du mal à se glisser dedans, surtout le lévrier de 40 kg![]()
(Son frère a l'air de mieux finir le Giro en plus et le profil final lui convient bcp mieux.)
Et quand bien même, je suis pas certain que les 4km du Duron soient décisif, surtout si l'échappée met 100 km pour se former, faudra bien souffler un peu.
Et vu le niveau d'Alaph je me fais pas trop de soucis sur une étape avec aucun long col.
Et d'ailleurs sur l'étape qu'il a remporté il a mis plein de cartouches avant son raid de 130 km.
Les bookmakers l'ont logiquement placé comme favori de l'étape derrière Pogacar
(APP 4e favori).
En fait Pellizzari j'ai du mal à le voir gagner sur une étape où cela bataillerait 100km sur le plat pour sortir, il n'a pas la caisse d'un Alaphilippe.
Un Caruso à la rigueur, mais il n'aura pas sa carte.
Il reste 125 pts à prendre, donc en théorie si il passe en tête de tous les gpm demain et du 1er Monte Grappa samedi, il peut gagner. Mais c'est quasi mission impossibleBradounet_ a écrit : 23 mai 2024, 20:45 Un Pelizzarri a perdu tout espoir pour le maillot de meilleur grimpeur depuis que Pogacar est allé prendre les 24 points l'autre jour à l'arrivée, ça le met à 82 points soit plus que le total à prendre sur la double ascension du Grappa (80 points), donc Pelizzarri n'a plus grand intérêt à se préserver pour samedi.
pardon mais la course se termine à Bassano del Grappa.PuncheurFou a écrit : 23 mai 2024, 22:59Non, la plus grande course se termine à Rome cette année. De plus Nice a été rattaché à la France sous Napoléon III, je ne comprends donc pas la confusion...
c'est pas le seul, d'autres coureurs français en font de même.
D'ailleurs je me demande combien le prononce juste parmi ceux qui le prononcent autrement. Parce que à quoi bon dire Pogatchar si tu ne traines pas les "a" comme il faut ? A se donner un genre ?jimmy39 a écrit : 24 mai 2024, 13:19 A part pour ceux qui ont fait slovène en 2ème langue, pas vraiment de raison de dire autrement![]()