Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 20 sur 22
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
#3678292
Tu dis ça pour te rassurer sur le fait que tout le monde l'aime ? Non parce qu'on peut taper dans la main d'un gars, et penser malgré tout j'en ai marre de ce gars qui monopolise la course. Romain l'a dit à demi mot en interview d'ailleurs. Mais en même temps j'ai envie de dire que si vraiment une étape compte pour lui, bah il est juste trop proche au général pour qu'on le laisse sortir gratuitement. Son interview du matin était assez bizarre dans le fond, Oui je veux gagner l'étape qui me convient, et la cerise sur le gâteau serait de se replacer au général. Sauf qu'en 3e semaine, chacun va protéger ses positions.

#3678295
SnakePlissken a écrit :
22 mai 2024, 20:01
Tu dis ça pour te rassurer sur le fait que tout le monde l'aime ? Non parce qu'on peut taper dans la main d'un gars, et penser malgré tout j'en ai marre de ce gars qui monopolise la course. Romain l'a dit à demi mot en interview d'ailleurs. Mais en même temps j'ai envie de dire que si vraiment une étape compte pour lui, bah il est juste trop proche au général pour qu'on le laisse sortir gratuitement. Son interview du matin était assez bizarre dans le fond, Oui je veux gagner l'étape qui me convient, et la cerise sur le gâteau serait de se replacer au général. Sauf qu'en 3e semaine, chacun va protéger ses positions.

C'est tout de même Pogacar qui suit l'offensive des DSM donc c'est bien lui qui bloque la course. Il aurait pu au moins dire à Bardet : "prends ma roue, on fait un remake Alaphilippe/Maestri et tu remontes 2ème au général ! " :rieur:
#3678296
SnakePlissken a écrit :
22 mai 2024, 20:01
Tu dis ça pour te rassurer sur le fait que tout le monde l'aime ? Non parce qu'on peut taper dans la main d'un gars, et penser malgré tout j'en ai marre de ce gars qui monopolise la course. Romain l'a dit à demi mot en interview d'ailleurs. Mais en même temps j'ai envie de dire que si vraiment une étape compte pour lui, bah il est juste trop proche au général pour qu'on le laisse sortir gratuitement. Son interview du matin était assez bizarre dans le fond, Oui je veux gagner l'étape qui me convient, et la cerise sur le gâteau serait de se replacer au général. Sauf qu'en 3e semaine, chacun va protéger ses positions.
J'ai pas besoin de me rassurer, moi je l'aime, beaucoup l'aime, je mets une photo, regarde la tronche des spectateurs, c'est une star.
Image
#3678299
Pogacar donne le sentiment de vouloir être l'unique vedette de la course.
Il adore avoir constamment les projos braqués sur lui et on a déjà pu constater par le passé que les victoires d'étapes le comblaient même s'il se faisait rosser par Vingegaard au général du TdF.
A Naples, il ne roule certes pas pour faire perdre Narvaez mais on ne peut s'empêcher de penser qu'il ne veut pas se faire voler la vedette non plus donc il roule pour un coéquipier qui a peu de chances de victoires dans le final tout en sachant très bien que ça va faire parler dans les chaumières et ça va totalement éclipser les numéros d'Alaphilippe et de Narvaez. Il faut qu'il soit animateur quand il y a déjà eu de l'action et je suis persuadé que si le final à Naples avait été totalement calme avec un Benjamin Thomas ou plus quidam à aller chercher, jamais il ne se serait montré.
Ca doit être son Giro et uniquement le sien.
Il n'a aussi aucune envie qu'un adversaire direct remporte une étape. Bardet, c'est déjà trop pour lui. Il n'a pas du apprécier qu'une autre équipe dicte sa loi pendant 30 bornes et ensuite que le leader de cette équipe (l')attaque. Fallait remettre tout ça à sa bonne place. Comme dans le final, ou après une série de pétards mouillés, il vient se placer en première position pour rappeler à tout le monde qui est le maitre des lieux, alors qu'il aurait très bien pu se contenter de finir dans la roue de Martinez et s'économiser encore un peu plus.
#3678300
Berti a écrit :
22 mai 2024, 20:11
SnakePlissken a écrit :
22 mai 2024, 20:01
Tu dis ça pour te rassurer sur le fait que tout le monde l'aime ? Non parce qu'on peut taper dans la main d'un gars, et penser malgré tout j'en ai marre de ce gars qui monopolise la course. Romain l'a dit à demi mot en interview d'ailleurs. Mais en même temps j'ai envie de dire que si vraiment une étape compte pour lui, bah il est juste trop proche au général pour qu'on le laisse sortir gratuitement. Son interview du matin était assez bizarre dans le fond, Oui je veux gagner l'étape qui me convient, et la cerise sur le gâteau serait de se replacer au général. Sauf qu'en 3e semaine, chacun va protéger ses positions.
J'ai pas besoin de me rassurer, moi je l'aime, beaucoup l'aime, je mets une photo, regarde la tronche des spectateurs, c'est une star.
J'aime naturellement bien Pogacar, mais j'ai parfois l'impression, sur ce forum, que ses plus grands fans cherchent régulièrement à dire Mais regardez comme il est génial, regardez comme il est drôle, regardez comme il est beau, regardez comme il est aimé... Perso ça me laisse un peu froid, et j'ai envie de dire que ce qu'il fait suffit amplement, et qu'il n'y a pas besoin d'en faire des tonnes non plus derrière.

#3678302
Bradounet_ a écrit :
22 mai 2024, 20:14
Pogacar donne le sentiment de vouloir être l'unique vedette de la course.
Il adore avoir constamment les projos braqués sur lui et on a déjà pu constater par le passé que les victoires d'étapes le comblaient même s'il se faisait rosser par Vingegaard au général du TdF.
A Naples, il ne roule certes pas pour faire perdre Narvaez mais on ne peut s'empêcher de penser qu'il ne veut pas se faire voler la vedette non plus donc il roule pour un coéquipier qui a peu de chances de victoires dans le final tout en sachant très bien que ça va faire parler dans les chaumières et ça va totalement éclipser les numéros d'Alaphilippe et de Narvaez. Il faut qu'il soit animateur quand il y a déjà eu de l'action et je suis persuadé que si le final à Naples avait été totalement calme avec un Benjamin Thomas ou plus quidam à aller chercher, jamais il ne se serait montré.
Ca doit être son Giro et uniquement le sien.
Il n'a aussi aucune envie qu'un adversaire direct remporte une étape. Bardet, c'est déjà trop pour lui. Il n'a pas du apprécier qu'une autre équipe dicte sa loi pendant 30 bornes et ensuite que le leader de cette équipe (l')attaque. Fallait remettre tout ça à sa bonne place. Comme dans le final, ou après une série de pétards mouillés, il vient se placer en première position pour rappeler à tout le monde qui est le maitre des lieux, alors qu'il aurait très bien pu se contenter de finir dans la roue de Martinez et s'économiser encore un peu plus.

Une bonne mentalité pour ... complétez par ce que vous voulez. :green:
#3678305
SnakePlissken a écrit :
22 mai 2024, 20:24
Berti a écrit :
22 mai 2024, 20:11


J'ai pas besoin de me rassurer, moi je l'aime, beaucoup l'aime, je mets une photo, regarde la tronche des spectateurs, c'est une star.
J'aime naturellement bien Pogacar, mais j'ai parfois l'impression, sur ce forum, que ses plus grands fans cherchent régulièrement à dire Mais regardez comme il est génial, regardez comme il est drôle, regardez comme il est beau, regardez comme il est aimé... Perso ça me laisse un peu froid, et j'ai envie de dire que ce qu'il fait suffit amplement, et qu'il n'y a pas besoin d'en faire des tonnes non plus derrière.
Je suis lourd aussi faut dire ! :green:
#3678307
Berti a écrit :
22 mai 2024, 20:30
SnakePlissken a écrit :
22 mai 2024, 20:24

J'aime naturellement bien Pogacar, mais j'ai parfois l'impression, sur ce forum, que ses plus grands fans cherchent régulièrement à dire Mais regardez comme il est génial, regardez comme il est drôle, regardez comme il est beau, regardez comme il est aimé... Perso ça me laisse un peu froid, et j'ai envie de dire que ce qu'il fait suffit amplement, et qu'il n'y a pas besoin d'en faire des tonnes non plus derrière.
Je suis lourd aussi faut dire ! :green:
Ah d'accord il est au courant. :rieur:
#3678313
SnakePlissken a écrit :
22 mai 2024, 18:16
Geraint Thomas a terminé quatrième de la dix-septième étape du Giro d'Italia. Le britannique d'INEOS Grenadiers a déclaré par la suite qu'il voulait effectivement attaquer dans la montée finale, mais qu'il n'avait pas les jambes. "Mon attaque a été bien initiée par Thymen Arensman et mes autres coéquipiers", a déclaré Thomas à CyclingProNet.

« Nous avons essayé d'imposer un bon rythme au reste du peloton aminci en finale. On voulait lancer mon attaque de cette façon, mais finalement je n'avais pas les jambes. C'était une bonne journée pour l'équipe. Thymen Arensman et les autres garçons ont tous bien réussi.

En fait il est content d'avoir remis Arensman à sa place. :rabbit:
le G est pathétique dans la mentalité, mou dans le charisme, et plat dans le style.
Une question sincère : comment peut-on aimer ce type de coureurs?
#3678315
:hehe:
Nico2938 a écrit :
22 mai 2024, 20:10
SnakePlissken a écrit :
22 mai 2024, 20:01
Tu dis ça pour te rassurer sur le fait que tout le monde l'aime ? Non parce qu'on peut taper dans la main d'un gars, et penser malgré tout j'en ai marre de ce gars qui monopolise la course. Romain l'a dit à demi mot en interview d'ailleurs. Mais en même temps j'ai envie de dire que si vraiment une étape compte pour lui, bah il est juste trop proche au général pour qu'on le laisse sortir gratuitement. Son interview du matin était assez bizarre dans le fond, Oui je veux gagner l'étape qui me convient, et la cerise sur le gâteau serait de se replacer au général. Sauf qu'en 3e semaine, chacun va protéger ses positions.

C'est tout de même Pogacar qui suit l'offensive des DSM donc c'est bien lui qui bloque la course. Il aurait pu au moins dire à Bardet : "prends ma roue, on fait un remake Alaphilippe/Maestri et tu remontes 2ème au général ! " :rieur:
#3678319
Ilnur majka a écrit :
22 mai 2024, 17:07
frikkadell a écrit :
22 mai 2024, 16:23


Jamais aimé Majka, bon baroudeur dans son début de carrière, bon équipier sur la fin, mais il a surtout été mauvais leader à son prime...
Ah weh son podium sur la Vuelta il l'a construit en échappée peut etre?
:genance:, dsl, je me doute que c'est un coureur qui te plaît.

Mon avis, c'est qu'il a loupé bcp de victoires en baroudeur à s'obstiner à chercher des CG sur giro ou vuelta alors qu'il n'était jamais mieux que 5 ou 6 à la pédale. Alors forcément une fois ça fait podium une fois. (on épiloguera pas sur le prestige de la vuelta en tant que GT :rabbit:).

Mais surtout quand je parle de mauvais leader j'ai un moment assez précis en tête, le tour des alpes 2019 (à moins que ce soit 2018), avec la doublette sky/ineos sivakov, Tao et Vincenzo Nibali :agenou: et Majka. Les 4 étaient à peu près du même niveau, et Tao etait le mieux placé au général et sur l'étape de reine, et alors que les 2 ineos se couvrant l'un et l'autre, à chaque fois que Nibali attaquait, Majka roulait derrière lui, alors que le fluoriclass, lui, n'a jamais roulé derrière majka et laissait les 2 ineos bossés alors qu'il tardait à se sacrifier. :jap:
#3678320
levrai-dufaux a écrit :
22 mai 2024, 17:14
Quand je vois Quintana finir dans le même temps qu'O'Connor alors qu'il était échappé en début d'étape, je me dis qu'il n'a vraiment pas tout donné hier lorsqu'il travaillait pour Rubio dans le final de l'étape (il s'était très vite écarté).

C'est ce que je disais, il a ratonné son équipier . :rabbit:
#3678323
Quef a écrit :
22 mai 2024, 17:22
levrai-dufaux a écrit :
22 mai 2024, 17:20


Je pense qu'ils sont satisfaits ce soir : ils ont distancé O'Connor pour le podium et Arensman reste en course pour le top 5 et le maillot blanc. A mon avis, le résultat ne va pas les inciter à changer de tactique !
+1. Que pouvaient-ils faire de mieux ???
Si ça se trouve ils reprennent aussi le classement par équipe sans même le faire exprès.
Faire attaquer Arensmann et Thomas se met dans la roue de Martinez ?

Bon j dis ça mais ponpon et ses messages obsessionnels me font penser à tiblanc et son obsession avec GDG :genance:
#3678326
On3 a écrit :
22 mai 2024, 17:57
Non mais plus sérieusement, il domine tellement que la course est complètement bloquée pour les places derrière.
Autant je n'attendais rien pour la première place, autant on pouvait espérer voir un peu de bataille entre les autres ?

Il n'est pas le seul responsable. La faute a des nazes comme G. qui ne savent faire la course que comme ça. Il a déjà ruiné le spectacle du Giro de l'an dernier, le voilà de retour pour faire la même cette année. Vivement la retraite, son bilan général est atroce à bien des égards.
Gros +1
Qu'il parte en retraite faire des podcast et qu'il arrête de nous pourrir toutes les courses dans lesquelles il est leader.
#3678350
frikkadell a écrit :
22 mai 2024, 21:55
Dreki a écrit :
22 mai 2024, 18:31
Sinon, vous saviez que le vainqueur du jour, Georg Steinhauser, est le neveu par alliance de Jan Ullrich ? Je trouve dommage que GDG ne l'est pas indiqué pendant le direct. C'est quand même une anecdote amusante.
:elephant: oublié ?

Non parce qu'il en parle autant que Tiberi qui tue un chat. :fume:
C'était évidemment ironique au point de ne pas juger l'éléphant nécessaire :jap:

  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
Giro Next Gen 2024

Tactiquement c'est pas trop ça pour Ron[…]

Almeida il est pas franc du collier Pourquoi […]

Team Total Energies 2024

Non mais Latour peut-être que dans la t&ecir[…]

Groupama-FDJ 2024

Cela va donc l'amener à plafonner s'il est […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site