Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 19 sur 22
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
#3678256
levrai-dufaux a écrit :
22 mai 2024, 17:14
Quand je vois Quintana finir dans le même temps qu'O'Connor alors qu'il était échappé en début d'étape, je me dis qu'il n'a vraiment pas tout donné hier lorsqu'il travaillait pour Rubio dans le final de l'étape (il s'était très vite écarté).
Il n'a rien donné du tout, son relais a duré 300m, et ensuite il s'est garé,
En fait le plan aurait eu du sens avec un Quintana qui aurait reduit le peloton des favoris a 10 coureurs, ou qui aurait tenté le jump avec Rubio dans la roue.
Son craquage annule tout le travail de l'equipe, c'est lui qui roule sur Pelayo aussi avant que celui ci ait ce probleme mecanique.
Quintana court pour lui meme, et il n'a plus les moyens de viser une belle place au general, si il va chercher une belle etape, ok, sinon il y aura des questions a ce poser pour la Vuelta.

#3678257
Étape décevante alors que sur le papier c'était prometteur.

Dommage qu'une belle échappée n'ait pas pu partir. (À cause de DSM mais aussi UAE qui ne voyait pas d'un bon oeil Pellizzari et Nairo devant pour son gpm).

Le final avec le train tout pourri de Swift sérieux :tonton:

Et Arensman qui roule au train au lieu de le faire attaquer, et il ne perd quasi rien à la fin :saoul:
#3678259
Bravo à Steinhauser qui a été très solide.

Au-delà de ça, l'étape a été vraiment pourrie. On a le sentiment qu'il y a plusieurs équipes qui ont couru principalement pour faire perdre les autres.
Pogacar s'est encore baladé, mais pour éviter de trop se faire défoncer par les suiveurs et le public, il met la pédale douce. Sauf qu'on voit clairement qu'il se fait chier.
Tous les autres ne peuvent faire autre chose que "survivre". Ca donne un spectacle absolument ridicule pour le CG.
#3678260
On3 a écrit :
22 mai 2024, 17:48
Bravo à Steinhauser qui a été très solide.

Au-delà de ça, l'étape a été vraiment pourrie. On a le sentiment qu'il y a plusieurs équipes qui ont couru principalement pour faire perdre les autres.
Pogacar s'est encore baladé, mais pour éviter de trop se faire défoncer par les suiveurs et le public, il met la pédale douce. Sauf qu'on voit clairement qu'il se fait chier.
Tous les autres ne peuvent faire autre chose que "survivre". Ca donne un spectacle absolument ridicule pour le CG.
En même temps, on le savait dès l'annonce de sa participation, non ? :spamafote:

#3678261
AlbatorConterdo a écrit :
22 mai 2024, 17:52
On3 a écrit :
22 mai 2024, 17:48
Bravo à Steinhauser qui a été très solide.

Au-delà de ça, l'étape a été vraiment pourrie. On a le sentiment qu'il y a plusieurs équipes qui ont couru principalement pour faire perdre les autres.
Pogacar s'est encore baladé, mais pour éviter de trop se faire défoncer par les suiveurs et le public, il met la pédale douce. Sauf qu'on voit clairement qu'il se fait chier.
Tous les autres ne peuvent faire autre chose que "survivre". Ca donne un spectacle absolument ridicule pour le CG.
En même temps, on le savait dès l'annonce de sa participation, non ? :spamafote:
Image
#3678262
Non mais plus sérieusement, il domine tellement que la course est complètement bloquée pour les places derrière.
Autant je n'attendais rien pour la première place, autant on pouvait espérer voir un peu de bataille entre les autres ?

Il n'est pas le seul responsable. La faute a des nazes comme G. qui ne savent faire la course que comme ça. Il a déjà ruiné le spectacle du Giro de l'an dernier, le voilà de retour pour faire la même cette année. Vivement la retraite, son bilan général est atroce à bien des égards.
#3678263
On3 a écrit :
22 mai 2024, 17:57
Non mais plus sérieusement, il domine tellement que la course est complètement bloquée pour les places derrière.
Autant je n'attendais rien pour la première place, autant on pouvait espérer voir un peu de bataille entre les autres ?

Il n'est pas le seul responsable. La faute a des nazes comme G. qui ne savent faire la course que comme ça. Il a déjà ruiné le spectacle du Giro de l'an dernier, le voilà de retour pour faire la même cette année. Vivement la retraite, son bilan général est atroce à bien des égards.
1/ Pogacar est tellement fort et pas disposé à partager s'il n'a qu'à tendre la main pour gagner que ça bloque tout le monde : tu attaques pas si t'as Pogacar dans la roue car tu sais qu'il ne va pas faire comme pleins de leaders au CG qui laissent gagner l'étape, tu sais qu'il va te planter. Donc d'insiste pas.

2/ la hiérarchie actuelle reflète les niveaux actuels : Martinez est le 2ème plus fort, Thomas veut garder sa place, O'Connor a pas les moyens et les autres sont à leur place...

Les 2 couplés ça fait que c'est bloqué entre les favoris, il n'y a qu'une échappée qui peut gagner mais en 3ème semaine tout le monde commence à se marquer, ce qui complique encore l'affaire...
#3678265
On3 a écrit :
22 mai 2024, 17:57
Non mais plus sérieusement, il domine tellement que la course est complètement bloquée pour les places derrière.
Autant je n'attendais rien pour la première place, autant on pouvait espérer voir un peu de bataille entre les autres ?

Il n'est pas le seul responsable. La faute a des nazes comme G. qui ne savent faire la course que comme ça. Il a déjà ruiné le spectacle du Giro de l'an dernier, le voilà de retour pour faire la même cette année. Vivement la retraite, son bilan général est atroce à bien des égards.
Pour le coup, je ne pense pas que Pogacar soit la cause du peu de spectacle qu'on voit sur ce Giro.

Il est même, au final, et de loin, le seul coureur qui a donné du spectacle.

Sans lui, il ne faut pas se leurrer, on aurait eu exactement la même course, en pire, avec INEOS qui roule dimanche jusqu'à 2 bornes de l'arrivée et rebelotte aujourd'hui avec un Martinez qui aurait tenté une ou deux attaques plus ou moins tranchantes (attaques qu'il a d'ailleurs faites sur ce Giro).

Pogacar n'a aucun impact négatif sur la course de ses suivants au général. Il est trop loin devant eux, sur une autre planète.
#3678266
-Vélomen- a écrit :
22 mai 2024, 18:04
On3 a écrit :
22 mai 2024, 17:57
Non mais plus sérieusement, il domine tellement que la course est complètement bloquée pour les places derrière.
Autant je n'attendais rien pour la première place, autant on pouvait espérer voir un peu de bataille entre les autres ?

Il n'est pas le seul responsable. La faute a des nazes comme G. qui ne savent faire la course que comme ça. Il a déjà ruiné le spectacle du Giro de l'an dernier, le voilà de retour pour faire la même cette année. Vivement la retraite, son bilan général est atroce à bien des égards.
Pour le coup, je ne pense pas que Pogacar soit la cause du peu de spectacle qu'on voit sur ce Giro.

Il est même, au final, et de loin, le seul coureur qui a donné du spectacle.

Sans lui, il ne faut pas se leurrer, on aurait eu exactement la même course, en pire, avec INEOS qui roule dimanche jusqu'à 2 bornes de l'arrivée et rebelotte aujourd'hui avec un Martinez qui aurait tenté une ou deux attaques plus ou moins tranchantes (attaques qu'il a d'ailleurs faites sur ce Giro).

Pogacar n'a aucun impact négatif sur la course de ses suivants au général. Il est trop loin devant eux, sur une autre planète.
Sans Pogacar on aurait le giro de l'an dernier, une purge absolue. aujourd'hui on est déçus certes mais difficile de lui jeter la pierre sur l'ensemble de la course !
#3678269
Geraint Thomas a terminé quatrième de la dix-septième étape du Giro d'Italia. Le britannique d'INEOS Grenadiers a déclaré par la suite qu'il voulait effectivement attaquer dans la montée finale, mais qu'il n'avait pas les jambes. "Mon attaque a été bien initiée par Thymen Arensman et mes autres coéquipiers", a déclaré Thomas à CyclingProNet.

« Nous avons essayé d'imposer un bon rythme au reste du peloton aminci en finale. On voulait lancer mon attaque de cette façon, mais finalement je n'avais pas les jambes. C'était une bonne journée pour l'équipe. Thymen Arensman et les autres garçons ont tous bien réussi.

En fait il est content d'avoir remis Arensman à sa place. :rabbit:
#3678272
-Vélomen- a écrit :
22 mai 2024, 18:04
On3 a écrit :
22 mai 2024, 17:57
Non mais plus sérieusement, il domine tellement que la course est complètement bloquée pour les places derrière.
Autant je n'attendais rien pour la première place, autant on pouvait espérer voir un peu de bataille entre les autres ?

Il n'est pas le seul responsable. La faute a des nazes comme G. qui ne savent faire la course que comme ça. Il a déjà ruiné le spectacle du Giro de l'an dernier, le voilà de retour pour faire la même cette année. Vivement la retraite, son bilan général est atroce à bien des égards.
Pour le coup, je ne pense pas que Pogacar soit la cause du peu de spectacle qu'on voit sur ce Giro.

Il est même, au final, et de loin, le seul coureur qui a donné du spectacle.
Oui, il n'y a qu'à voir le déroulé des deux derniers Giro, je ne me suis jamais tant ennuyé devant un GT que ces deux années là.
Sans Pogi, on a exactement le même scénario que ces deux éditions.
#3678275
Dreki a écrit :
22 mai 2024, 18:31
Sinon, vous saviez que le vainqueur du jour, Georg Steinhauser, est le neveu par alliance de Jan Ullrich ? Je trouve dommage que GDG ne l'est pas indiqué pendant le direct. C'est quand même une anecdote amusante.
Non je ne savais pas, mais je l'ai appris sur le direct d'Eurosport! Donc ils ont du en parler :hehe:
#3678277
SnakePlissken a écrit :
22 mai 2024, 18:16
Geraint Thomas a terminé quatrième de la dix-septième étape du Giro d'Italia. Le britannique d'INEOS Grenadiers a déclaré par la suite qu'il voulait effectivement attaquer dans la montée finale, mais qu'il n'avait pas les jambes. "Mon attaque a été bien initiée par Thymen Arensman et mes autres coéquipiers", a déclaré Thomas à CyclingProNet.

« Nous avons essayé d'imposer un bon rythme au reste du peloton aminci en finale. On voulait lancer mon attaque de cette façon, mais finalement je n'avais pas les jambes. C'était une bonne journée pour l'équipe. Thymen Arensman et les autres garçons ont tous bien réussi.

En fait il est content d'avoir remis Arensman à sa place. :rabbit:
G qui explique qu'il va mettre le feu sur le Giro, épisode 2768.

  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22

e8 p8 bernal tulett mas del toro

Alors que le mois de juillet se profile, les grand[…]

jeu à chacun son rythme 2024

25 16/06/2024 16/06/2024 Tour de Suisse Etape 8 P7[…]

Etape 7 Casquette jaune […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site