Delgato a écrit : 17 mai 2024, 17:29Oui et toi t'as pas arrêté de le hater sur Discord, à dire qu'il était fini et tout donc bonIguane a écrit : 17 mai 2024, 17:26
Oui enfin ça c'est les avis des mecs qui citent Alaphilippe en favori à chaque course depuis le début de saison, et constatent que c'est au mieux fond de top dix au pire abandon.![]()
Et vu que tu troll tout le temps quasiment on sait jamais à quoi s'en tenir avec toi c'est relou à la longue.
Et Alaph il est que dalle en bout de cycle, il a eu des soucis à courir avec une fracture et ensuite à coupé et repris au Romandie, qu'est ce que tu racontes mec ??![]()
J'ai pas du en dire que du bien mais honnêtement à un moment je pensais que c'était mieux pour lui qu'il arrête les frais.
Et il est passé par des moments pas marrants ça me semble évident.
J'ai jamais trop été fan donc évidemment que je vais troller c'est limite trop facile, vous réalisez pas les conneries qui ont été dites sur ses capacités depuis deux ans
Je sais bien qu'il a couru blessé et c'est donc plus exigeant que si il avait couru en pleine forme, pour schématiser ce que je veux dire il a forcément cumulé plus de fatigue, ne serait ce que mentalement. Si il va au Tour, il est sur le même calendrier qu'un Pinot 2023, qui était un brin costaud quand même.
Là il arrive sur le Giro après le Romandie, et un gros début de saison, c'est pas du tout le même programme qu'un Evenepoel qui est actuellement en stage en altitude et va en refaire un.
Et après de deux choses l'une, soit Evenepoel se maintient en position de jouer le général et là c'est forcément toute l'équipe autour de lui, les deux premières étapes elles sont pour Evenepoel pas pour Alaf par exemple. Soit il ne l'est plus à un moment et la fiabilité de Evenepoel à enquiller les étapes sur la dernière vuelta je trouve que ça ne souffre d'aucune comparaison avec d'Alaphilippe, mais bon si sincèrement y'en a qui doutent de ça