CHAMPIONNATS DU MONDE SUR ROUTE 2024

Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.

Modérateur : Modos VCN

Berti
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Re: CHAMPIONNATS DU MONDE SUR ROUTE 2024

Delgato a écrit : 16 mai 2024, 17:56
Berti a écrit : 16 mai 2024, 17:54 La répétition de mêmes efforts c'est pour des gars en forme le jour J. Pogi (3ème) a fini avec un malaise lors des derniers champs. C'est pas pour Vingi je pense.
Pogacar a pas eu la prépa idéale aussi avant le Tour en reprise
Oui et le Tour l'a bien fatigué.
We are UAE
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

Berti a écrit : 16 mai 2024, 17:54 La répétition de mêmes efforts c'est pour des gars en forme le jour J. Pogi (3ème) a fini avec un malaise lors des derniers champs. C'est pas pour Vingi je pense.
J’ignorais pour son malaise, tu as des détails stp?
Merci Albator :jap:
Bradounet_
légende VCN
légende VCN

Non mais plus sérieusement vous voyez Van der Poel taper un troisième/quatrième pic de forme dans la saison ? Je ne dis pas qu'il y sera largué mais, à mon avis, il y aura mieux préparé que lui pour ces championnats. Là, avec ce parcours qui est limite dans ses cordes, faudra qu'il soit à son top.
Le seixisme, c'est l'avenir, tous Paul potes !
Berti
Equipier de luxe
Equipier de luxe

dolipr4ne a écrit : 17 mai 2024, 13:27
J’ignorais pour son malaise, tu as des détails stp?
Il ne s'est pas senti bien et a été sorti de la zone mixte. "Il est étourdi et sur le point de s'effondrer, a indiqué l'UCI."

Image
We are UAE
Répondre