Oui, il ne faut pas confondre avec une équipe qui a des soupçons de dopage. L’equipe Cofidis est très critiquée sur les réseaux sociaux notamment sur l’ambiance au sein de l’équipe qui impacterait les résultats. Je comprends donc ce geste de protestation de Thomas.Tamaupogi a écrit : 08 mai 2024, 17:28+ 1 ca ne me choque pas, ils sont dans le dur depuis le début de saison, sont critiqués. Ca témoigne des difficultés que connait l'équipe.veji2 a écrit : 08 mai 2024, 17:24
Bah c'est une équipe dans le dur en même temps, ça doit être une revanche sur le sort et l'adversité, voir un mec de Cofidis faire ça me choque moins que si je devais voir un UAE ou Visma le faire par exemple.. non ?
Ca c'est choquant
Giro 2024 - Étape 5 Genova - Lucca
Modérateur : Modos VCN
Re: Giro 2024 - Étape 5 Genova - Lucca
Paris-Camembert aficionados
Gars lactique
Gars lactique
Ou alors il vise son managerWald a écrit : 09 mai 2024, 00:51Oui, il ne faut pas confondre avec une équipe qui a des soupçons de dopage. L’equipe Cofidis est très critiquée sur les réseaux sociaux notamment sur l’ambiance au sein de l’équipe qui impacterait les résultats. Je comprends donc ce geste de protestation de Thomas.Tamaupogi a écrit : 08 mai 2024, 17:28
+ 1 ca ne me choque pas, ils sont dans le dur depuis le début de saison, sont critiqués. Ca témoigne des difficultés que connait l'équipe.
Ca c'est choquant

Je réagis un peu tard, mais bien joué Thomas. Ca va faire beaucoup de bien à Cofidis qui est en souffrance depuis le début de saison.
Beau final de sa part où il a assuré de superbes relais.
Pietrobon, c'était pas très classe, mais malin.
Beau final de sa part où il a assuré de superbes relais.
Pietrobon, c'était pas très classe, mais malin.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)