Pas suffisamment bon pilote

Modérateur : Modos VCN
Pas suffisamment bon pilote
Tarling aussi absent. Et ça me permet d'apprendre qu'il y a deux Rodriguez chez Ineosstcyrr a écrit : 22 avr. 2024, 10:35Merci pour toutes tes réponses !jimmy39 a écrit : 22 avr. 2024, 10:08
Et pour le prologue ?
Comme Bradounet, je vois Nys favori. Arranburu pourrait être pas mal. Côté français, la course d'obstacles pourrait plaire à Venturini. Et l'Alaphilippe (aka "planquez vos absinthes et votre abricotine") d'avant se serait régalé.
Il n'y a pas encore de cotes pour le prologue, patience...
Je vois un triplé Ineos
Sheffield
Tarling
Hayther
jimmy39 a écrit : 22 avr. 2024, 15:04 Mais même au milieu de la "longue" ligne droite je ne suis pas sur que ça passe sans freinerEn détail ça ressemble à une belle chicane
![]()
Si tu penses être le seul c’est que tu n’as pas lu ma prezfrikkadell a écrit : 22 avr. 2024, 15:29 Je suis le seul à trouver qu'un prologue de 2 km, c'est débile et ça n'a aucun intérêt sportif ? à part une chute éventuellement, vu le nombre de virages.
Ah dsl, si je l'ai lu, pour ma défense j'avais peut être la tête plus à LBL à ce moment làjimmy39 a écrit : 22 avr. 2024, 15:46Si tu penses être le seul c’est que tu n’as pas lu ma prezfrikkadell a écrit : 22 avr. 2024, 15:29 Je suis le seul à trouver qu'un prologue de 2 km, c'est débile et ça n'a aucun intérêt sportif ? à part une chute éventuellement, vu le nombre de virages.![]()
+1frikkadell a écrit : 22 avr. 2024, 15:29 Je suis le seul à trouver qu'un prologue de 2 km, c'est débile et ça n'a aucun intérêt sportif ? à part une chute éventuellement, vu le nombre de virages.
Je ne serais pas aussi catégorique. Pour avoir arpenté ces routes des dizaines de fois, j'y ai souvent souffert et risqué la chute.JFKs a écrit : 20 avr. 2024, 22:54Ce sont de belles routes larges, avec des mini-montées qui se feront sur le grand plateau. 99% de chance que ça finisse en sprint massif.jimmy39 a écrit : 20 avr. 2024, 11:55 Je ne connais absolument pas cette partie de la Suisse, ça à l'air vallonné, mais connaissant l'organisateur, on peut penser qu'il mettra tout en oeuvre pour avoir un sprint final.
On notera quand même le passage répété (4 boucles à parcourir) par Soral. Pour fêter l'emprisonnement ferme du "polémiste"?
Dommage de ne jamais avoir participé auparavant, quand l'arrivée était proche des Pâquis.sutter7 a écrit : 22 avr. 2024, 17:06Je ne serais pas aussi catégorique. Pour avoir arpenté ces routes des dizaines de fois, j'y ai souvent souffert et risqué la chute.JFKs a écrit : 20 avr. 2024, 22:54
Ce sont de belles routes larges, avec des mini-montées qui se feront sur le grand plateau. 99% de chance que ça finisse en sprint massif.
Certes, c'était aux caves ouvertes... une petite pièce donc sur Alaphilippe!![]()
à cause de la météo j'imagine ?jimmy39 a écrit : 22 avr. 2024, 20:00 Comme attendu, plein de leaders et de favoris pour le prologue vont partir dans la première vague![]()