Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Et Tim van Dijke bien déclassé c'était effectivement du grand n'importe quoi son attaque sur le vélodrome.
Gros fail de la visma mais la jeune garde (les jumeaux van Dijke et Hagenes) a fait une très belle course et Laporte fait aussi une belle course hors caméras.
Eddy a écrit : 07 avr. 2024, 17:19
Bonjour à tous,
J'espère que la bizarrerie qui pour MVDP consiste à être classé 9 ème au PCS ranking sera corrigée après autant de grandes victoires !!!
Il est pénalisé par son programme très léger, Paris-Roubaix était seulement son 6ème jour de course en 2024
5ème non ?
Sachant que sa pire perf est à San Remo
Iguane a écrit : 07 avr. 2024, 17:30
Et Tim van Dijke bien déclassé c'était effectivement du grand n'importe quoi son attaque sur le vélodrome.
Gros fail de la visma mais la jeune garde (les jumeaux van Dijke et Hagenes) a fait une très belle course et Laporte fait aussi une belle course hors caméras.
Ça doit leur faire tout drôle à Ineos et Jumbo quand le règlement est appliqué
Eddy a écrit : 07 avr. 2024, 17:54
MVDP a tout de même gagné le GP E3 Et le Tour des Flandres…
Son classement actuel (et même celui de l’an dernier) me semble plus que bizarre.
PCS privilégie la quantité à la qualité, via des barêmes généreux pour les places d'honneur et les 'petites' courses, là où le suiveur actuel a un peu le biais inverse ie ne compter que la victoire & les 'grandes' courses (voire même seulement les monuments et GTs).
Durand il est aussi payé pour maintenir les spectateurs derrière leurs écrans...
c'est clair je le vois mal annoncer a 60 bornes de l'arrivee: les gens c'est fini/plié vous pouvez aller faire pisser le clebard
Je crois que c’est ce qu’il avait dit sur le GP E3 et au Tour des Flandres.
Et puis, on pensait tous ça et on est resté jusqu’au bout devant nos écrans, non?
_fondelataule a écrit : 07 avr. 2024, 18:15
c'est clair je le vois mal annoncer a 60 bornes de l'arrivee: les gens c'est fini/plié vous pouvez aller faire pisser le clebard
Je crois que c’est ce qu’il avait dit sur le GP E3 et au Tour des Flandres.
Et puis, on pensait tous ça et on est resté jusqu’au bout devant nos écrans, non?
personnellement non je suis allé faire pisser _Medor mais chacun est libre de faire autrement