Paris-Roubaix 2024
Modérateur : Modos VCN
Re: Paris-Roubaix 2024
J’ai un peu peur que ça tergiverse plus d’une fois derriere quand meme…
Merci Albator 

L'emprise psychologique est telle, les équipiers Alpecin tellement forts, que derrière ils ont fait une croix sur la gagne 

- levrai-dufaux
- Equipier de luxe
Van der Poel fait la même chose par rapport à Philipsen.psemdel a écrit : 07 avr. 2024, 15:38 Par contre, je comprends pas complètement pourquoi MVDP se découvre si tôt. Ballerini avait attaqué là pour anticiper ... sur ses coéquipiers.
En fait c'est le bordel derrière, t'as que Pedersen qui voulait rouler, maintenant ça flingue et Vermeersch fait son job favori.
Pourisseur. 

Les FDJ faut qu'il y en ait un qui se sacrifie là
"Cours après l'amour et la paix suivra"
Ca n'était pas prémédité pour Boonen en 2012, c'est parce que Terpstra pète et d'ailleurs son père qui était dans le secteur lui a fait un signe en momant qu'il était fou de partir si tôt. D'ailleurs Boonen reconnaitre par après qu'il n'avait jamais été aussi lessivé après une course et que c'était une immense betise de sa part car il avait des crampes sur la fin.
Mais ici Mvdp va le faire.
Hum Vermeersch qui ferme la porte de l'éventail, grand classique du pass cyclisme ça.
Pourisseur. 

Les rouleurs ne vont pas se livrer complétement avec Philipsen dans la roue.Elpistolero69 a écrit : 07 avr. 2024, 15:39 C’est tout bon pour philipsen cette attaque de vdp. Il reste encore de gros rouleur pour rentrer sur vdp, ça fait les affaires de Philip qui lui ne mettra pas un coup de pédale
Faut avoir des jambes.
Si le seul qui peut rouler c'est Pedersen, je pense que ça veut dire quelque chose quand même...
Pourisseur. 

-
- Equipier de luxe
Vdp est surtout entrain de creuser...
Dernière modification par frikkadell le 07 avr. 2024, 15:43, modifié 1 fois.
Jamais. Il semble que la stupidité tactique soit inhérente à la position de poursuivantbambou a écrit : 07 avr. 2024, 15:38 ILs filment pas les poursuivants, on voit pas si ça s'organise bien...

Ca fait si longtemps que je n'ai pas vu un groupe de chasse s'organiser intelligemment sur une classique que je ne sais même plus quand c'était !
-
- Equipier de luxe
On est quand même loin de l'arrivée. Il ont le meilleur pour une course de 40 km et le meilleur au sprint.Quef a écrit : 07 avr. 2024, 15:40 L'emprise psychologique est telle, les équipiers Alpecin tellement forts, que derrière ils ont fait une croix sur la gagne![]()
La ils laissent MVDP se fatiguer en espérant le reprendre sans son sprinter. Pas si facile !
Mais j'ai du mal a voir ce qu'ils auraient dû faire.
Durand dit que ce n’est pas fini, si on le garde à 20 secondes pendant 20 à 30 bornes, pourquoi pas?
Je trouve que partir d'aussi loin est vraiment très audacieux, il y a énormément de vent aujourd'hui
Triplé Alpecin sur le vélodrome 

Si...Boris a écrit : 07 avr. 2024, 15:43 Durand dit que ce n’est pas fini, si on le garde à 20 secondes pendant 20 à 30 bornes, pourquoi pas?
Pourisseur. 

-
- Equipier de luxe
Bon cette fois-ci c'est bien fini..