Tour du Pays Basque (2.UWT) du lundi 1er au samedi 6 avril 2024

Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.

Modérateur : Modos VCN

Bold Uccello
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Re: Tour du Pays Basque (2.UWT) du lundi 1er au samedi 6 avril 2024

Image
Demain l'étape n'est pas aussi plate qu'elle n'y paraît, les derniers kms sont montant/faux plat les Sprinters/puncheurs et inversement devrait s'amuser.
✅ je ne suis pas un robot
Delgato
légende VCN
légende VCN

Oui demain c'est hyper casse-pattes, avec 2300m de D+. Ça monte et descent toute l'étape.
On peut avoir des surprises en fonction de la route (si c'est étroit et si ça tournicote).
Qui va vouloir contrôler ? Peut-être Movistar avec Serrano et Aranburu, Ineos pour Hayter (eux ils roulent tout le temps même quand ils ont personne ces gogols :tonton:), Trek pour Bagioli ou Skelmose, Caja Rural pour Aular si il est tjrs là dans le final.
Faudra voir la gueule de l'échappée, ya moyen d'avoir une étape sympa :smile:
"Cours après l'amour et la paix suivra"
Delgato
légende VCN
légende VCN

Les Vismoches à part Vingegaard ils ont tous fini dans les derniers ces quiches, des gros nuls :baguette:
https://zupimages.net/up/24/14/2gqm.png
Bold Uccello
Equipier de luxe
Equipier de luxe

J'ai pensé à Bagioli mais je ne connais pas son niveau de forme, il vient à peine de rentrer. Les Movistar on un possible train de puncheurs/sprinter en mettant dans l'ordre Sanchez (Pelayo), Serrano et Arrenburu à la conclusion.
Sinon je suis d'accord avec toi, y'a quasi aucun doute que les INEOS vont rouler :genance: et avec Hayter en bonne condition CQFD :spamafote:
Après mon côté chauvin me donne envie de croire que Romain Grégoire peut espérer un bon résultat aussi sur ce parcours.
On verra bien, t'façon vu la Startlist on devrait bien s'amuser sur ce Pais Vasco :smile:
Kaou
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Hayter n'a aucun résultat depuis le début de saison à part une 7e place sur une étape du tour de Catalogne. C'est pourtant une étape demain qui serait parfaitement dans ses cordes, mais a-t-il vraiment envie de chercher la gagne ?
Bold Uccello
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Delgato a écrit : 01 avr. 2024, 22:28 Les Vismoches à part Vingegaard ils ont tous fini dans les derniers ces quiches, des gros nuls :baguette:
:rieur: depuis qu'ils ont ce nouveau casque de skieurs (vitesse) les résultats en chrono bof bof :genance: :elephant:
Sinon plus sérieusement, c'est là où on voit que la consigne est de garder un maximum de force pour les larbins de Vingo, il prend cette course et ses adversaires au sérieux, il veut pas se rater.
Normalement avec le niveau de VINGEGAARD sur les courses qu'il a faites et en considérant son niveau sur cette même course l'année dernière il devrait les éclater :study:
Dernière modification par Bold Uccello le 01 avr. 2024, 22:46, modifié 1 fois.
Bold Uccello
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Kaou a écrit : 01 avr. 2024, 22:37 Hayter n'a aucun résultat depuis le début de saison à part une 7e place sur une étape du tour de Catalogne. C'est pourtant une étape demain qui serait parfaitement dans ses cordes, mais a-t-il vraiment envie de chercher la gagne ?
Son chrono est correct (avec une route glissante pour lui dans le final) et il a probablement utilisé le Catalogne pour optimiser sa forme, je peux me tromper mais j'en déduis qu'il est un sérieux candidat à la victoire demain :study:
Delgato
légende VCN
légende VCN

Schachmann a l'air de revenir en forme, à l'époque il avait gagné plusieurs étape sur cette course.
Demain c'est une arrivée qui lui convient bien, Roglic devrait lui essayer de faire le SI
stcyrr
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Vauquelin avait tenté sur une étape similaire à Tirreno (2600m de d+), et avait finit 3e. Doublé par des vrais sprinteurs Bauhaus et Milan.

Image
Iguane
Leader
Leader

Bold Uccello a écrit : 01 avr. 2024, 22:39
Delgato a écrit : 01 avr. 2024, 22:28 Les Vismoches à part Vingegaard ils ont tous fini dans les derniers ces quiches, des gros nuls :baguette:
Sinon plus sérieusement, c'est là où on voit que la consigne est de garder un maximum de force pour les larbins de Vingo, il prend cette course et ses adversaires au sérieux, il veut pas se rater.
Tandis qu'un Tour de France tu prends ça par dessus la jambe, tu y vas en slip kangourou détendu des roubignoles, les gregarii ont le droit de rigoler. :rabbit:

Image
Pourisseur. :metalhead:
Delgato
légende VCN
légende VCN

Et iguane, tu connais les balises img-resize pour réduire la taille des images ?
ça fait mal aux yeux là :wink:
Iguane
Leader
Leader

Delgato a écrit : 01 avr. 2024, 23:14 Et iguane, tu connais les balises img-resize pour réduire la taille des images ?
ça fait mal aux yeux là :wink:
Wof, si y'avait que le format de l'image pour faire mal aux yeux :elephant:
Pourisseur. :metalhead:
Bold Uccello
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Iguane a écrit : 01 avr. 2024, 23:11
Bold Uccello a écrit : 01 avr. 2024, 22:39

Tandis qu'un Tour de France tu prends ça par dessus la jambe, tu y vas en slip kangourou détendu des roubignoles, les gregarii ont le droit de rigoler. :rabbit:

Image
Soit pas reptilien :elephant:
POGAČAR en adversité c'est un charlot :tonton:
Sinon, Présenté comme ça oui :rieur:
:wink:
Es tu simplement en train de vouloir souligné la contradiction de mes propos selon toi --> ou l'évidence même de la méforme de l'équipe de skieurs de vitesse :reflexion: ou ? ou? ou? ou y'a trop de ou?

Écoute on vas pas ce mentir je préférerais largement Péter Sagan avec ses lunettes de skis sur les podiums (oui je sais defois l'apéro est tardif à Monaco).
Delgato
légende VCN
légende VCN

Comparaison Jumbo / UAE :

https://zupimages.net/up/24/14/wa7m.png

Le moins bon des UAE (Arrieta qui est tombé) est devant le 2e meilleur Jumbo :tonton:
stcyrr
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Delgato a écrit : 02 avr. 2024, 00:28 Comparaison Jumbo / UAE :

https://zupimages.net/up/24/14/wa7m.png

Le moins bon des UAE (Arrieta qui est tombé) est devant le 2e meilleur Jumbo :tonton:
L'ordre des voitures serait celui du classement par équipe, ils y auraient mis plus de cœur à l'ouvrage.
Répondre