Le wolfpack à la rue....curieux d'entendre Tonton Pat...
Et DeLie , une explication ? Pas vu d'interview de sa part...
E 3 Saxo Classic (1.UWT) le vendredi 22 mars 2024
Modérateur : Modos VCN
-
- Equipier
- _fondelataule
- Equipier de luxe
Re: E 3 Saxo Classic (1.UWT) le vendredi 22 mars 2024
bah on le sait au moins depuis _L'an Dix que ça donne des ailes une bonne bitureMajorK03 a écrit : 23 mars 2024, 12:16 Alaf explose façon pop-corn dans le Vieux Quaremont. Il est à un niveau intéressant après 2 dernières saisons compliquées c'est sûr et on sent bien qu'il fait ce qu'il peut avec les moyens du bord , mais il reste à des années lumières de son niveau jusqu'en 2021.
A croire que l'alcool lui réussissait pas si mal finalement.![]()

Ah mince pas si top que ça alors.
Rien à espérer pour le Ronde alors, ce problème de répétition des efforts sera insoluble dimanche prochain.
Rien à espérer pour le Ronde alors, ce problème de répétition des efforts sera insoluble dimanche prochain.
Pourisseur. 

Ce qui est curieux, c'est de voir qu'outre Alaph (en progrès, mais encore loin du top), Asgreen et Lampaert sont transparents. Qu'ils ne soient pas au niveau des monstres, ont le comprend. Mais il devrait être en dessous, avec les Stuyven, Narvaez,...Billybambam a écrit : 23 mars 2024, 12:23 Le wolfpack à la rue....curieux d'entendre Tonton Pat...
J'ai vraiment du mal a comprendre une telle disparition. Même Lefevere semble avoir abdiqué pour son équipe des flandriennes.
A mon avis c'est multi factoriel, mais tu as peut être cité un élément de réponse. Sans parler d'abdiquer, on sent depuis 2-3 ans et l'avènement de Remco, que les Flandriennes ne sont plus une priorité pour l'équipe. Ça a eu des conséquences visibles sur l'effectif, avec un renforcement dans le pôle course à étape, mais peut être qu'en terme de plans d’entrainements aussi. Des coureurs se voient en plus des objectifs classiques, rajouter celui d'épauler les grimpeurs dans les courses à étapes. Quid aussi de la motivation quand on sait que l'équipe ne fait plus des flandriennes un objectif principal.Alexstru a écrit : 23 mars 2024, 14:11Ce qui est curieux, c'est de voir qu'outre Alaph (en progrès, mais encore loin du top), Asgreen et Lampaert sont transparents. Qu'ils ne soient pas au niveau des monstres, ont le comprend. Mais il devrait être en dessous, avec les Stuyven, Narvaez,...Billybambam a écrit : 23 mars 2024, 12:23 Le wolfpack à la rue....curieux d'entendre Tonton Pat...
J'ai vraiment du mal a comprendre une telle disparition. Même Lefevere semble avoir abdiqué pour son équipe des flandriennes.
On cite le départ de José Ibarguren, qui correspond également au même timming.
Tout comme l'émergence des "mutants", qui semblent difficilement battables, par la Soudal où n'importe quelle autre équipe d'ailleurs. On peut rajouter le début de la malchance de Julian, qui avec Remco était le seul à être capable de concurrencer, parfois, les intouchables.
Bref, il y a eu beaucoup d’événements qui se sont déroulés ces dernières années, pas sûr qu'il faille chercher dans l'un en particulier le responsable. Le cyclisme a évalué très vite à la sortie du Covid et une nouvelle génération s'est vite imposée et à éclater des certitudes bien établies.
En deuil - EBH : 2006 - 2024 

-
- Equipier
Si on retire Alpecin via VDP, quel fiasco pour les équipes belges sur cet E3...du jamais vu à mon avis...
Hier, on ne peut pas dire qu'ils aient super bien utilisé cette armada d'ailleurs. Plus ou moins tout le temps à contre-temps, obligé de rouler continuellement car piégés.Alexstru a écrit : 23 mars 2024, 10:57La Trek a une énorme équipe et a l'avantage de pouvoir réellement jouer plusieurs cartes.Iguane a écrit : 23 mars 2024, 10:45 Pour van der Poel, Kragh Andersen a fait un boulot impressionnant pendant 30 kilomètres, souvent en premier rideau.
Et visma n'est pas la seule armada, Trek montre un niveau intéressant avec un Kirsch qui a crevé l'écran hier.
Le truc c'est que ces équipes ne misent généralement pas sur une course d'attente, elles durcissent et ça favorise les deux mutants.
Chez Visma, l'équipe est encore un cran au dessus, mais ils ne peuvent sans doute jouer que la carte Van Aert. Du coup, les équipiers ne servent pas à grand chose. On l'a bien vu hier. Dans le Vieux Kwarmont, alors qu'il est avec Jorgenson, Van Aert doit partir seul parce que Mathieu est trop fort.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Sinon j'ai trouvé MVDP très massif du haut du corps hier. Ca ne m'avait pas autant marqué les saisons précédentes. Il a pris de la masse ou pas du tout ?
Si c'est le cas, ça peut peut-être jouer (un peu) en sa défaveur dimanche prochain sur la répétition des bergs.
Si c'est le cas, ça peut peut-être jouer (un peu) en sa défaveur dimanche prochain sur la répétition des bergs.
En tout cas, il devrait bien participer à Liège cette année.
Je pense que c'est juste le maillot blanc de champion du monde qui donne cette impression. Il a toujours été très massif du haut du corps.On3 a écrit : 23 mars 2024, 15:46 Sinon j'ai trouvé MVDP très massif du haut du corps hier. Ca ne m'avait pas autant marqué les saisons précédentes. Il a pris de la masse ou pas du tout ?
- _fondelataule
- Equipier de luxe
petage de clavicule en vue?On3 a écrit : 23 mars 2024, 15:46 Sinon j'ai trouvé MVDP très massif du haut du corps hier. Ca ne m'avait pas autant marqué les saisons précédentes. Il a pris de la masse ou pas du tout ?

-
- Equipier de luxe
C'est pas exclu que wout se rapproche du niveau de Mathieu, il sort de stage, il sera peut être mieux dans 8 jours. J'ai quand même eu l'impression qu'il avait oublié d'enlever le frein à main lors de la première accélération et qu'il se bonifiait au fur et à mesure que la course avançait.
Trek c'était quasiment le plus gros collectif hier, mais Pedersen semblait presque moins fort que Stuyven. Difficile de croire qu'ils puissent reelement jouer la gagne à VDP et VWA
.
Trek c'était quasiment le plus gros collectif hier, mais Pedersen semblait presque moins fort que Stuyven. Difficile de croire qu'ils puissent reelement jouer la gagne à VDP et VWA

Faut qu'il récupère un peu de sa chute.
Il sera trop juste au Ronde, mais comme bcp l'ont dit pour Roubaix ça peut le faire
(derrière Mohoric
) 
Il sera trop juste au Ronde, mais comme bcp l'ont dit pour Roubaix ça peut le faire

(derrière Mohoric

"Cours après l'amour et la paix suivra"
_fondelataule a écrit : 23 mars 2024, 16:36petage de clavicule en vue?On3 a écrit : 23 mars 2024, 15:46 Sinon j'ai trouvé MVDP très massif du haut du corps hier. Ca ne m'avait pas autant marqué les saisons précédentes. Il a pris de la masse ou pas du tout ?
Si c'est le cas, ça peut peut-être jouer (un peu) en sa défaveur dimanche prochain sur la répétition des bergs.![]()

Vrais ont la ref
Les privates joke préhistoriques n'ont pas leurs places sur le forum, merci.
Et puis chez les van der Poelidor, on est plus branchés tourte aux pigeons que fondue.

Et puis chez les van der Poelidor, on est plus branchés tourte aux pigeons que fondue.