petage de clavicule en vue?On3 a écrit : 23 mars 2024, 15:46 Sinon j'ai trouvé MVDP très massif du haut du corps hier. Ca ne m'avait pas autant marqué les saisons précédentes. Il a pris de la masse ou pas du tout ?
Si c'est le cas, ça peut peut-être jouer (un peu) en sa défaveur dimanche prochain sur la répétition des bergs.
E 3 Saxo Classic (1.UWT) le vendredi 22 mars 2024
Modérateur : Modos VCN
- _fondelataule
- Equipier de luxe

Re: E 3 Saxo Classic (1.UWT) le vendredi 22 mars 2024
-
frikkadell
- Equipier de luxe

C'est pas exclu que wout se rapproche du niveau de Mathieu, il sort de stage, il sera peut être mieux dans 8 jours. J'ai quand même eu l'impression qu'il avait oublié d'enlever le frein à main lors de la première accélération et qu'il se bonifiait au fur et à mesure que la course avançait.
Trek c'était quasiment le plus gros collectif hier, mais Pedersen semblait presque moins fort que Stuyven. Difficile de croire qu'ils puissent reelement jouer la gagne à VDP et VWA
.
Trek c'était quasiment le plus gros collectif hier, mais Pedersen semblait presque moins fort que Stuyven. Difficile de croire qu'ils puissent reelement jouer la gagne à VDP et VWA
Faut qu'il récupère un peu de sa chute.
Il sera trop juste au Ronde, mais comme bcp l'ont dit pour Roubaix ça peut le faire
(derrière Mohoric
) 
Il sera trop juste au Ronde, mais comme bcp l'ont dit pour Roubaix ça peut le faire
(derrière Mohoric
"Cours après l'amour et la paix suivra"
_fondelataule a écrit : 23 mars 2024, 16:36petage de clavicule en vue?On3 a écrit : 23 mars 2024, 15:46 Sinon j'ai trouvé MVDP très massif du haut du corps hier. Ca ne m'avait pas autant marqué les saisons précédentes. Il a pris de la masse ou pas du tout ?
Si c'est le cas, ça peut peut-être jouer (un peu) en sa défaveur dimanche prochain sur la répétition des bergs.![]()
Vrais ont la ref
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Les privates joke préhistoriques n'ont pas leurs places sur le forum, merci.
Et puis chez les van der Poelidor, on est plus branchés tourte aux pigeons que fondue.
Et puis chez les van der Poelidor, on est plus branchés tourte aux pigeons que fondue.