Ahurissant les chiffres annoncés, 6,58 w/kg de ftp... et ça voudrait dire qu'elle pourrait encore augmenter d'ici le tour
La différence avec le reste du peloton hors vingegaard doit être abyssale avec de tel chiffre, même remco et roglic doivent en être loin
Pour le poids je le pensais plus bas et plus affûté en ce début de saison, comme quoi il reste assez "lourd" naturellement , on sait à combien il était lors de ses précédents tour ? J'ai souvenir d'avoir lu san millan parler de 65 kg en 2020 pour sa première victoire , de 66 lors de lbl 21 puis de 67 même sur le ronde l'an dernier, à confirmer
Bon et sinon mon impression après cette nouvelle déconvenue sur MSR c'est que le fait d'avoir peu couru me semble quand même enlever 1 ou 2% de forme concernant mvdp et pogi par rapport à l'an dernier ou ils me paraissaient encore plus véloce... philipsen d'ailleurs à pas mal couru déjà et c'est peut être pas anodin de le retrouver si fort.
Il lui reste encore pas mal d'occasion d'essayer de l'accrocher et je pense qu'il finira par y arriver mais pour cela soit un retour de la manie, soit un train en mode fusée et une attaque des la cipressa, soit une absence de mvdp devront se présenter mais nul doute que les étoiles finiront pas s'aligner pour lui
Je le vois parcontre quasi invincible sur lbl, dans une course rendue difficile par son équipe il me semble imprenable à ce stade de sa carrière et pourrait même faire une remco cette année à mon sens malgré la présence du belge