Problèmes de points

Le forum entièrement dédié à notre grande compétition fil rouge RivalsManager. Le plus grand jeu francophone dédié au cyclisme.

Modérateur : Modos VCN

PinKou
néo-pro
néo-pro

Re: Problèmes de points

Bonjour,
Je vois ce matin que les points marqués par Bauhaus et Girmay ne m'ont pas été comptabilisés. Peut-être parce que j'ai validé mon équipe à la dernière minute (littéralement 23h59).
Pouvez-vous corriger cela SVP ?
Cela fait plus de 10 ans que je joue à Rivals manager (deux fois deuxième du général... :paf-mur: ). Merci pour le travail que vous faites.
PinKou
néo-pro
néo-pro

Bonjour,
Je n'ai toujours pas de points pour le Tour Down Under, pouvez-vous faire quelque chose SVP ?
_ppopeye
néo-pro
néo-pro

Hello
Est-ce que les courses féminines de Mallorque vont être ajoutées ou est-ce que c'est comme l'année passée où le calendrier ne comprenait que les courses principales ?
Merci !
Naboleon
Equipier
Equipier

Il manque les points des CLM des championnats de Colombie hommes et femmes :jap:
Naboleon
Equipier
Equipier

C'est Bradbury et non Pate 15e de la Cadel Evans féminine :jap:
cytep33
Modérateur
Modérateur

Naboleon a écrit : 26 janv. 2024, 18:23 Il manque les points des CLM des championnats de Colombie hommes et femmes :jap:
Oui on ne peut pas les rentrer pour l'instant parce qu'on a mis une date plus tardive dans le calendrier et que nous n'avons pas main pour modifier ça
venez jouer avec nous à teamcyclisme
https://teamcyclisme2.forumactif.com/
cytep33
Modérateur
Modérateur

Naboleon a écrit : 27 janv. 2024, 11:56 C'est Bradbury et non Pate 15e de la Cadel Evans féminine :jap:
merci c'est corrigé
SACRIPAN
Modérateur
Modérateur

cytep33 a écrit : 27 janv. 2024, 15:46
Naboleon a écrit : 26 janv. 2024, 18:23 Il manque les points des CLM des championnats de Colombie hommes et femmes :jap:
Oui on ne peut pas les rentrer pour l'instant parce qu'on a mis une date plus tardive dans le calendrier et que nous n'avons pas main pour modifier ça
C'est réglé.
SACRIPAN
Modérateur
Modérateur

PinKou a écrit : 16 janv. 2024, 08:49 Bonjour,
Je vois ce matin que les points marqués par Bauhaus et Girmay ne m'ont pas été comptabilisés. Peut-être parce que j'ai validé mon équipe à la dernière minute (littéralement 23h59).
Cela fait plus de 10 ans que je joue à Rivals manager (deux fois deuxième du général... :paf-mur: ). Merci pour le travail que vous faites.
Alors, on t'a remis tes points Pinkou par égard pour ta fidélité au jeu. Après c'est pas une correction mais une fleur hein :wink: , à jouer avec le feu à la dernière minute tu aurais pu te brûler car là tu avais plus que certainement dépassé la clôture des inscriptions. Heureusement qu'on laisse un peu de marge et la perte des points du TDU aurait été un moindre mal.

C'est pas pour t'embêter mais rendez vous compte que tous les ans on doit apporter des corrections ou carrément enregistrer des équipe manuellement pour des retardataires. Ça nous prend du temps alors que vous n'êtes tout de même pas à un jour près je trouve.
ZZstop
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Pour l'étape 4 de lAilula

C'est merlier le nouveau maillot jaune et pas Van Uden
cytep33
Modérateur
Modérateur

corrigé
PinKou
néo-pro
néo-pro

SACRIPAN a écrit :
PinKou a écrit : 16 janv. 2024, 08:49 Bonjour,
Alors, on t'a remis tes points Pinkou par égard pour ta fidélité au jeu. Après c'est pas une correction mais une fleur hein :wink: , à jouer avec le feu à la dernière minute tu aurais pu te brûler car là tu avais plus que certainement dépassé la clôture des inscriptions. Heureusement qu'on laisse un peu de marge et la perte des points du TDU aurait été un moindre mal.

C'est pas pour t'embêter mais rendez vous compte que tous les ans on doit apporter des corrections ou carrément enregistrer des équipe manuellement pour des retardataires. Ça nous prend du temps alors que vous n'êtes tout de même pas à un jour près je trouve.
Salut,

Je comprends et en fait mon équipe était inscrite bien avant la limite sauf que j'ai voulu faire un changement le dernier soir et je ne me rappelais plus qu'il fallait saisir à nouveau tous les coureurs donc ça m'a pris quelques minutes. Je pense vraiment avoir validé à 23h59 mais peut-être que j'ai dépassé pour quelques secondes, my bad.

Pour être franc je ne suis pas un habitué de faire ça à la dernière minute, pendant longtemps je passais des semaines sur un fichier Excel à préparer mon équipe :pt1cable: Mais cette saison j'ai fait mon équipe un peu à l'arrache, on verra ce que ça donne...

Merci en tout cas !
Naboleon
Equipier
Equipier

Il faudra penser aux Championnats d'Equateur quand la rentrée des points sera possible :jap:
cytep33
Modérateur
Modérateur

Oui, le problème est signalé,nous n'avons pas codé la bonne date pour la course et du coup on ne peut pas la rentrer
cytep33
Modérateur
Modérateur

Et on tente de comprendre pourquoi tous ces bugs depuis quelques jours (enfin on c'est pas moi hein, j'ai pas le nveau requis en informatique :w00t: )
ADIDAS
néo-pro
néo-pro

cytep33 a écrit :Oui, le problème est signalé,nous n'avons pas codé la bonne date pour la course et du coup on ne peut pas la rentrer
Quand allez vous encoder les points du championnat d'Équateur dès lors?! :jap: :reflexion:
Naboleon
Equipier
Equipier

Sur la 2e étape du Tour de la Provence, il y a une inversion entre Watson et Pickrell :jap:
Sur la 2e étape du Tour d'Antalya, c'est la classement général et non celui de l'étape qui est rentré :jap:
lusa
Modérateur
Modérateur

Erreur dans 2ème étape UAE Tour Women

C'est FIDANZA Martina qui fait 5ème et non FIDANZA Arianna
Naboleon
Equipier
Equipier

Naboleon a écrit : 09 févr. 2024, 17:11 Sur la 2e étape du Tour de la Provence, il y a une inversion entre Watson et Pickrell :jap:
Sur la 2e étape du Tour d'Antalya, c'est la classement général et non celui de l'étape qui est rentré :jap:
Il faut aussi corriger la Figueira Champions Classic
Et la 2e étape de l'UAE Tour féminin comme mentionné pas lusa

Merci :jap:
Poloniumm
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Oui Honore et Hirschi ont été oubliés à la Figueira Classic
Répondre