J'espère qu'on pourra compléter et affiner nos barèmes pour l'an prochain.
Merci de tes encouragements en tout cas.
Modérateur : Modos VCN
Effectivement, c'est modifié ;)
Oui on ne peut pas les rentrer pour l'instant parce qu'on a mis une date plus tardive dans le calendrier et que nous n'avons pas main pour modifier çaNaboleon a écrit : 26 janv. 2024, 18:23 Il manque les points des CLM des championnats de Colombie hommes et femmes![]()
merci c'est corrigé
C'est réglé.cytep33 a écrit : 27 janv. 2024, 15:46Oui on ne peut pas les rentrer pour l'instant parce qu'on a mis une date plus tardive dans le calendrier et que nous n'avons pas main pour modifier çaNaboleon a écrit : 26 janv. 2024, 18:23 Il manque les points des CLM des championnats de Colombie hommes et femmes![]()
Alors, on t'a remis tes points Pinkou par égard pour ta fidélité au jeu. Après c'est pas une correction mais une fleur heinPinKou a écrit : 16 janv. 2024, 08:49 Bonjour,
Je vois ce matin que les points marqués par Bauhaus et Girmay ne m'ont pas été comptabilisés. Peut-être parce que j'ai validé mon équipe à la dernière minute (littéralement 23h59).
Pouvez-vous corriger cela SVP ?
Cela fait plus de 10 ans que je joue à Rivals manager (deux fois deuxième du général...). Merci pour le travail que vous faites.