Pas mieux.cytep33 a écrit : 13 janv. 2024, 17:00 C'était pas mal cet interview ...jusqu'à la dernière question...

Modérateur : Modos VCN
Pas mieux.cytep33 a écrit : 13 janv. 2024, 17:00 C'était pas mal cet interview ...jusqu'à la dernière question...
Mais tu es l'agent de Patoche ou ?jicébé a écrit : 13 janv. 2024, 18:20C'est vrai que ce point précis m'a également fait tiquer: j'aurais évidemment pu passer sous silence cet extrait-là et on n'aurait donc pas eu à se focaliser dessus pour décrédibiliser tout le reste.marooned a écrit : 13 janv. 2024, 17:54
Une fois que tu as lu ça, tu peux t'interroger sur la véracité des propos pour tout le reste![]()
Mais bon, je me suis fixé dès le départ de ce topic comme contrainte de ne rien censurer et je m'y tiens![]()
Je pense qu'il veut dire que la masse salariale totale des coureurs n'a quasi pas changé depuis 2021 (ça reste entre 205 et 225 millions par an, surtout grâce à la baisse du nombre de coureurs en WT) et dans le même temps le budget total a explosé ; +120 millionsjicébé a écrit : 16 janv. 2024, 14:49 Je ne comprends pas tes 50 millions. Je m'explique:
- budget total: 499 millions.
- nombre de coureurs: 499,
càd que si l'ensemble du budget était consacré à la masse salariale coureurs, cela ferait 1 million/coureur.
Or, nous en sommes à 449.000/ coureur, soit une différence de 551.000 : cela veut dire que 55 % du budget équipes n'est pas consacré aux salaires des coureurs, soit +/- 275 millions au total.
Pas si étonnant selon moi: y sont inclus la masse salariale des autres membres du staff (Management, DS, mécano, administratifs, ...), les équipements divers non couverts par les sponsors (bâtiments service course, ...), les déplacements, la com, ...
Si ça ne te plaît pas, rien ne t'oblige à lire la suite ...
Le monde rêvé de jicebe où ça radote des platitudes à la chaîne dans les journaux, sans fautes d'orthographe, et où tout le monde est d'accord.