Programme des coureurs pour 2024
Modérateur : Modos VCN
Re: Programme des coureurs pour 2024
Alaphilippe ne sera pas présent sur le Tour a priori : https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-rou ... re/1441204
C'est qui le deuxième ? Ils sont 27Ponpon80 a écrit : 09 janv. 2024, 00:06 Roglic fait all in sur le tour et c'est assez bien joué. Pogacar aura un giro dans les pattes, Evenepoel découvrira le tour. Restent les deux monstres Visma...
Booze ils t'attendent à la draft je crois
oui, mais je n'arrive pas à me connecter 
La raison évoquée pour son absence du Tour n'est pas la bonne mais la raison pour sa présence sur le Giro est la bonnemarooned a écrit : 09 janv. 2024, 19:21 Alaphilippe ne sera pas présent sur le Tour a priori : https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-rou ... re/1441204
We are UAE
Je pense que le Giro convient à son style de coureur impulsif, pas toujours intelligent mais que les gens aiment
La saison démarre en fanfare, bel uppercut dans la couille gauche pour commencer.
La saison démarre en fanfare, bel uppercut dans la couille gauche pour commencer.
Pourisseur. 
Enchanté par cette nouvelle de voir Alaph sur le Giro auquel il n'a jamais participé 
"Cours après l'amour et la paix suivra"
Oui c'est bien. Comme il sera dans une Pro Tour française en 2025, en panneau publicitaire sur le Tour, c'est le moment ou jamais !
-
Puncheur71
- Equipier de luxe

Je le rajoute en tête d'affiche pour le Giro 
Landismo o barbarie
c'est pas faux.... En réalité plutôt content, en espérant qu'il ait retrouvé un peu d'endurance, le voir scorer sur le giro serait sympa.Quef a écrit : 09 janv. 2024, 22:45 Oui c'est bien. Comme il sera dans une Pro Tour française en 2025, en panneau publicitaire sur le Tour, c'est le moment ou jamais !
- manu74annecy
- Equipier de luxe

oui autant je suis sévère sur les candidats au général sur le giro, autant avoir Van Aert, Alaf et Pogacar, soient 3 des 7/8 rock stars du peloton, c'est fun!
ya des étapes qui pourraient être joliment animées...
ya des étapes qui pourraient être joliment animées...
- Ilnur majka
- Leader

Dainese qui met le Giro dans son programme alors que les invitations n'ont pas été octroyées 
Il semble que Tudor a reçu des assurances.Ilnur majka a écrit : 10 janv. 2024, 09:55 Dainese qui met le Giro dans son programme alors que les invitations n'ont pas été octroyées![]()
Tour/Vuelta pour Gaudu (une connerie sans nom).
Madouas, Küng et Grégoire seront aussi sur le Tour.
Martinez retourne sur la Vuelta.
Ben sur le Giro ils envoient personne ? les stagiaires ? Molard en mode démerde toi ?marooned a écrit : 10 janv. 2024, 10:41 Tour/Vuelta pour Gaudu (une connerie sans nom).