Modérateur : Modos VCN
Berti a écrit : 20 déc. 2023, 19:50 Des courses US, ah ça c'est bien, je mettrais bien 1 euro là-dessus
Je suis prêt à mettre de la thune pour une diffusion courses US, si cela existe déjà, peu importe le niveau, rien que pour les paysages, les infrastructures routières, là c'est quelque chose
Mais c'est infâme. On paie 85 € par an pour avoir en plus 4 minutes de pubs avant le direct et d'autres pendant? Et sans aucun des autres avantages de gcn comme le choix du commentaire ( ou pas) directement dans le player, la liste des replays etc. pour deux fois moins cher.bo0l a écrit : 21 déc. 2023, 02:41 Va voir dans l'onglet "Regarder" ou "Vidéos par sport". Beaucoup de contenu s'y trouve mais c'est fouillis, leur site/appli ressemble plus à un gros chantier qu'à autre chose. D'ailleurs souvent je dois trifouiller sous l'onglet direct/programme pour aller récupérer un événement précis à une date précise car leur listing des vidéos à la demande n'est pas complet ou pas mis à jour sous l'onglet cité plus haut. Je me suis déjà plaint chez eux de ce manque de clarté, et leur réponse, toujours rapide et polie il faut le souligner, n'a jamais été que " on est dessus, l'appli est en constante évolution"... tu parles![]()
Mais bon pour 40€/an (promo reconduite chaque année depuis 3 ans) et vu le rapport quantité/contenu/qualité je n'ai pas trop à me plaindre![]()
J'utilise l'appli Eurosport depuis 2 ans (j'avais GCN avant). Je ne comprends pas vos problèmes ? Pour moi tout fonctionne parfaitement, sans pub si on choisit bien la vidéo avec écrit "sans pub". Il y a exactement la même chose que sur GCN (choix des langues notamment), avec juste les autres sports en plus. J'ai regardé toutes les courses de vélo en 2023, en différé le soir systématiquement sans problème, que ce soit sur téléphone, PC ou TV. J'ai pu rencontrer quelques difficultés à trouver certaines courses lorsqu'elles n'étaient pas commentées en français, mais avec la fonction recherche par sport, je finis par trouver.nico210 a écrit : 22 déc. 2023, 22:08Mais c'est infâme. On paie 85 € par an pour avoir en plus 4 minutes de pubs avant le direct et d'autres pendant? Et sans aucun des autres avantages de gcn comme le choix du commentaire ( ou pas) directement dans le player, la liste des replays etc. pour deux fois moins cher.bo0l a écrit : 21 déc. 2023, 02:41 Va voir dans l'onglet "Regarder" ou "Vidéos par sport". Beaucoup de contenu s'y trouve mais c'est fouillis, leur site/appli ressemble plus à un gros chantier qu'à autre chose. D'ailleurs souvent je dois trifouiller sous l'onglet direct/programme pour aller récupérer un événement précis à une date précise car leur listing des vidéos à la demande n'est pas complet ou pas mis à jour sous l'onglet cité plus haut. Je me suis déjà plaint chez eux de ce manque de clarté, et leur réponse, toujours rapide et polie il faut le souligner, n'a jamais été que " on est dessus, l'appli est en constante évolution"... tu parles![]()
Mais bon pour 40€/an (promo reconduite chaque année depuis 3 ans) et vu le rapport quantité/contenu/qualité je n'ai pas trop à me plaindre![]()
On ne sait même pas faire une recherche sur les directs, l'appli ne marche tout simplement pas, c'est un bug permanent.
Dites moi que ce n'est pas vrai ?![]()
Ok c'est fini le cyclisme pour moi par cette voie là.
Rebonjour Tiz, et dieu sait que j'ai essayé d'éviter.
Venez faire un signalement ici quand la promo sera reconduitebo0l a écrit : 21 déc. 2023, 02:41 Va voir dans l'onglet "Regarder" ou "Vidéos par sport". Beaucoup de contenu s'y trouve mais c'est fouillis, leur site/appli ressemble plus à un gros chantier qu'à autre chose. D'ailleurs souvent je dois trifouiller sous l'onglet direct/programme pour aller récupérer un événement précis à une date précise car leur listing des vidéos à la demande n'est pas complet ou pas mis à jour sous l'onglet cité plus haut. Je me suis déjà plaint chez eux de ce manque de clarté, et leur réponse, toujours rapide et polie il faut le souligner, n'a jamais été que " on est dessus, l'appli est en constante évolution"... tu parles![]()
J'avais eu la promo début février 2021, et j'ai pris soin de laisser couler la reconduction automatique de peur de ne plus l'avoir au même prix, mais ça s'est fait sans encombre.
Il faudra que quelqu'un me montre, je ne comprends pas. Ou alors tout le monde n'est pas logé a la même enseigne. J'ai pris un abo d'un mois sur eurosport fr depuis la Belgique. Je vois juste des replays "premium" cachés au milieu d'un tas de videos quelconques. Je ne vois aucune des options dont tu parles, mais ici j'accède via le site car l'app bugge systématiquement chez moi. Soit cela redémarre après un scroll, soit la video ne démarre pas ( not found).davi a écrit : 23 déc. 2023, 10:23J'utilise l'appli Eurosport depuis 2 ans (j'avais GCN avant). Je ne comprends pas vos problèmes ? Pour moi tout fonctionne parfaitement, sans pub si on choisit bien la vidéo avec écrit "sans pub". Il y a exactement la même chose que sur GCN (choix des langues notamment), avec juste les autres sports en plus. J'ai regardé toutes les courses de vélo en 2023, en différé le soir systématiquement sans problème, que ce soit sur téléphone, PC ou TV. J'ai pu rencontrer quelques difficultés à trouver certaines courses lorsqu'elles n'étaient pas commentées en français, mais avec la fonction recherche par sport, je finis par trouver.nico210 a écrit : 22 déc. 2023, 22:08
Mais c'est infâme. On paie 85 € par an pour avoir en plus 4 minutes de pubs avant le direct et d'autres pendant? Et sans aucun des autres avantages de gcn comme le choix du commentaire ( ou pas) directement dans le player, la liste des replays etc. pour deux fois moins cher.
On ne sait même pas faire une recherche sur les directs, l'appli ne marche tout simplement pas, c'est un bug permanent.
Rebonjour Tiz, et dieu sait que j'ai essayé d'éviter.![]()
Belgique, plus tu payes et plus c'est pourri.RemcoEtCian a écrit : 27 déc. 2023, 15:02 Je me suis décidé à prendre un abonnement à Eurosport pour voir ce que ça donne.
Bon, outre le fait que c'est fouilli, j'ai voulu regarder du côté des replays... à part le Tour de Turquie, aucune course n'est visible depuis la Belgique. Géobloquées... j'espère qu'il en ira différemment lors des directs !
Pour les évènements en direct ou qui viennent d'avoir lieu je n'ai jamais eu la moindre difficulté avec Eurosport. Les replays sont disponibles en quelques minutes, il est possible de reprendre un évènement au début sans que l'appli ne saute.davi a écrit : 23 déc. 2023, 10:23J'utilise l'appli Eurosport depuis 2 ans (j'avais GCN avant). Je ne comprends pas vos problèmes ? Pour moi tout fonctionne parfaitement, sans pub si on choisit bien la vidéo avec écrit "sans pub". Il y a exactement la même chose que sur GCN (choix des langues notamment), avec juste les autres sports en plus. J'ai regardé toutes les courses de vélo en 2023, en différé le soir systématiquement sans problème, que ce soit sur téléphone, PC ou TV. J'ai pu rencontrer quelques difficultés à trouver certaines courses lorsqu'elles n'étaient pas commentées en français, mais avec la fonction recherche par sport, je finis par trouver.nico210 a écrit : 22 déc. 2023, 22:08
Mais c'est infâme. On paie 85 € par an pour avoir en plus 4 minutes de pubs avant le direct et d'autres pendant? Et sans aucun des autres avantages de gcn comme le choix du commentaire ( ou pas) directement dans le player, la liste des replays etc. pour deux fois moins cher.
Rebonjour Tiz, et dieu sait que j'ai essayé d'éviter.![]()
Pour les gros événements il n'y a jamais de problème et c'est "gratuit" partout. Pour les petites courses route/mtb/cross, c'est la galère pour avoir ce qu'on veut.Berti a écrit : 28 déc. 2023, 09:29 Moi je regarde Marion, Jaja, Alex gratos, aucun problème d'appli, géoblocage et que sais-je... Tiz pour le Lombardie et parfois quand Pogi participe à des courses secondaires comme le Giro cette année![]()
Ok, les petits évènements j'utilise Tiz et cela me suffit. Ce qui m'intéresserait, c'est de regarder des courses US.nico210 a écrit : 28 déc. 2023, 15:00Pour les gros événements il n'y a jamais de problème et c'est "gratuit" partout. Pour les petites courses route/mtb/cross, c'est la galère pour avoir ce qu'on veut.Berti a écrit : 28 déc. 2023, 09:29 Moi je regarde Marion, Jaja, Alex gratos, aucun problème d'appli, géoblocage et que sais-je... Tiz pour le Lombardie et parfois quand Pogi participe à des courses secondaires comme le Giro cette année![]()
Perso en tant qu'abonné Proximus (tv internet) en Belgique je n'ai droit a aucun vrai replay et parfois rien du tout. Et comme je regarde quasi toujours en différé c'est la croix et la bannière.
GCN à ce point de vue était une bénédiction. Geobloqué via ip certes, mais facile à contourner via vpn. Eurosport non, tu es "tatoué".