La team conclusion définitive est de sortie.SimoniMan a écrit : 22 déc. 2023, 12:55Idem.dolipr4ne a écrit : Mais comment pouvez-vous imaginer qu’il serait aussi capable de gagner le Tour derrière sauf incident pour le poissonnier
Je pense que ceux qui pensent que Pogi peut battre Vingo à la pédale sur le TDF sont les mêmes qui ont cru pendant 10 ans que Pinot pouvait gagner le Tour![]()
Dire que c'est pas idéal, disserter sur est ce qu'il diminue ses chances (a mon sens non, vu que Vingo de ces 2 dernières années il le bat pas et je le vois capable de battre tout les autres sans être a 100%) pourquoi pas.
Mais en fait venir railler ce que disent les autres en les traitant en creux de crétin par une affirmation péremptoire, alors qu'on l'a vu les niveaux peuvent drastiquement varier d'une année à l'autre, ça me dépasse ! Mais si jamais il bat Vingegaard en juillet après le Giro vous aurez déjà oublié que vous avez raconté aussi des conneries !
Pour moi il veut courir le Giro et ne pas rater le tour, tant mieux pour nous. Je comprend pas ceux qui ont des jugements ultra tranché là dessus, genre c'est idiot, c'est une erreur, il finira même pas le Giro.... Laissez le essayer et on verra.