Si chacun trouve sa place dans le projet avec une possibilité d’évolution et une écoute, ça peut donner quelque chose de bien, collectivement. Je pense que si tout le monde s’implique à 100%, on peut atteindre le sommet.
The peak of glory yeah
Mais aujourd’hui, il y a aussi des coureurs qui arrivent de plein d’horizons différents au niveau mondial : des coureurs de Zwift, des triathlètes, des pistards, des sauteurs à ski… J’aimerais mettre l’accent sur ces profils-là, sur de la détection, plutôt que de prendre des jeunes à 16 ans avec une voie tout tracée.
Ça va, il a lu Normal Magazine il a tout compris. On lui a dit pour la poissonnerie ?
Pourquoi pas, à terme, proposer une solution de garde aux enfants des coureurs de l’équipe qui habitent à proximité de la structure ? Ça impliquerait une centralisation, même si c’est compliqué puisqu’on a des coureurs qui viennent de beaucoup d’horizons.
Tu peux aussi leur proposer un appartement de fonction dans un building privatisé pour toute la team afin de répondre à cette question de centralisation.
Pour reprendre les mots de Guillaume Martin, qui seront sûrement déformés malheureusement car je n’ai pas sa connaissance littéraire, "pour atteindre les étoiles, il faut viser la lune". Ou l’inverse
Remarque ça dépend d'où tu pars en fait
Beaucoup de labels artistiques, dans la musique notamment, fonctionnent avec le crowdfunding (le financement participatif, NDLR). L’idée est de créer une équipe comme ça, pourquoi pas, avec la possibilité pour les particuliers d’être en immersion, de quelque manière que ce soit. Le premier acteur financier, c’est le consommateur
#plandefinancementbéton #tonbanquiersouslsd
Au début, j’ai discuté avec Régis Boucheseche (président du SCO Dijon, NDLR). Je me suis rendu compte que la collaboration avec une entité déjà existante sera compliquée
Merde, le SCO est pas chaud pour la MAM?
Je vais donc rester le plus “seul” possible pour le moment, en sachant très bien qu’il faudra m’entourer de personnes compétentes à court terme
Moi aussi ce titre de slipknot, schizos are never alone, m'a longtemps fasciné.
https://www.directvelo.com/actualite/10 ... -novatrice
Au fond j'aime bien Perichon et il dit des trucs vrais, mais là pour dire soft j'ai un peu l'impression qu'il part pas dans le bon sens