En plus, les freins à patins sont amenés à disparaitre apparemment
Le di2, c'est électrique, c'est ça ? C'est quoi la diff' avec le méca ? (à part le prix

C'est pour justifier prochainement le multiplexage électrique prochain sur les vélos, comme les voitures auparavant, avec la totale Usb / dérailleur / moteur / éclairage / auto-radio / klaxon / jambe bionique...loloherrera a écrit : 25 juin 2023, 12:56 Le di2, c'est électrique, c'est ça ? C'est quoi la diff' avec le méca ? (à part le prix). Passage de vitesse encore plus fluide j'imagine...
Pas d'indexation à faire (juste une manip au montage et on n'en parle plus), jamais déréglé, pas de vitesse qui saute ou qui refuse de passer. Puis si tu fais l'entretien toi-même, plus de câble à changer (super chiant avec tout le cablage interne maintenant).loloherrera a écrit : 25 juin 2023, 12:56 Les prix ont bien grimpé depuis 1 an. Bien content d'avoir pris mon Origine en 2021.
En plus, les freins à patins sont amenés à disparaitre apparemmentQuand je vois le bordel que c'est en VTT, ça me fait un peu ch^^, même si je lis partout que quasi tout le monde ne reviendrait pas sur les patins.
Le di2, c'est électrique, c'est ça ? C'est quoi la diff' avec le méca ? (à part le prix). Passage de vitesse encore plus fluide j'imagine...
J'ai pas écrit ça, relis.fred a écrit : 21 oct. 2023, 18:10 Iguane bonjour
Tu as des idées et les partages c'est bien mais affirmer que Vanrysel ne vendra jamais de vélo a 2500€ ben tu te trompe. Lors du primer modèle course le RCR en 2019 j'en ait acheté un équipé en ultegra il était vendu 2500€ .Dans le peloton nous nous sommes retrouvés a plusieurs a rouler sur cette machine merveilleuses nous faisions souvent la pige aux modèles de marques illustre mais au prix bien bien supérieure. Le gars qui choisit un vélo de ce prix regarde l'équipement du vélo et la raison doit faire le reste...la semaine dernière j'ai acheté le nouveau modèle qui en 2024 va équiper l'équipe World tour AG2R qui aura comme sponsor majeur....VANRYSEL et j'y ai mis 4800€ TOTAL CONFIANCE en D4