Le fait de ne pas l’aimer ne m’empêche pas d’avoir un avis. Je n’oublie pas entre autres que le vélo n’était pas son premier choix, que ce n’est pas son « ADN » comme ça peut l’etre pour plein de pros, ça pourra jouer.Alexstru a écrit : 17 oct. 2023, 16:50Tu as vu tout ça dans ta boule de cristal Mme Irma ?dolipr4ne a écrit : 17 oct. 2023, 13:49
Au vu de certaines de ses dernieres déclas, je me demande si Remco ne va pas faire 3 ou 4 ans au top dans le vélo puis bye bye.
Je vais paraitre extremement insistant mais pour le coup je mets mon hatisme de côté: je vois vraiment Remco comme un gars qui a un mental défaillant, en tout cas un mental qui peut défaillir en un instant et à presque tout moment. Je n’irai pas jusqu’à affirmer les memes bêtises que GDG à propos de son comportement apres des chutes (d’ailleurs, il chute quand meme beaucoup…), mais il s’énerve quand meme tres souvent lors de ces chutes, semble en vouloir à la Terre entiere sans jamais s’en remettre à son éventuelle responsabilité ou à la « fatalité » et le hasard qui sont inhérents aux chutes dans le vélo.
D’autre part, et meme s’il a énormément progressé (en meme temps, il partait de tellement loin, rappelez-vous les fucks à la camera lol, un gosse de 13 ans pourri gâté), je le pense incapable de supporter de se faire étriller par un Vingo ou équivalent sur le Tour. Déja qu’il n’a pas réussi à finir le Giro apres deux participations, et qu’on sait qu’il peut se prendre une valise pas possible sur une seule étape, une victoire au Tour parait plus qu’hypothétique, quand bien meme ce coureur est monstrueux.
Tout ça pour dire que je le vois vraiment faire des choix de carriere tres pragmatiques, des choix gagnants, puis quitter le monde du vélo. En cela, je le vois bien enquiller les LBL comme des perles, en mode héros de la nation.v Car il me semble aussi avoir un petit ego qui a besoin d’etre régulierement flatté.![]()
J'adore ce genre de conclusion venant de gens quine l'aime pas et qui ne le connaisse pas réellement.
Mais ce sont surtout ses décla sur la grande difficulté et les sacrifices que le vélo de haut niveau impose et qui semblent lui peser pas mal: à ce niveau, je ne peux que lui donner raison. Pour le reste, oui, c’est de la pure boule de cristal, mais y a pas mort d’homme, si?
Sinon, jusqu’à quel point faudrait connaitre Remco pour avoir le droit de critiquer ses méfaits?
Déjà dit, mais on peut me dire qu’il a découvert un vaccin que ça ne fera pas disparaitre tout de suite tout ce qu’il a fait et qui me reste en travers de la gorge. On m’a déja fait le coup du « vous ne le connaissez pas vraiment » avec Lefevere…
C’est qui le prochain? Froome? Armstrong? Bruyneel?