Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Ponpon80 a écrit : 07 oct. 2023, 17:10
Déçu que le déclin italien en prend un coup avec le veteran Bagioli déjà âgé de 24 ans ?
ça reste toujours une des 3 pires saisons de l'histoire de ce pays, avec 2020 et 2022
et ne crois pas que cela me réjouisse
Non, ce qui me navre, ce n'est pas ça.
Mais mes récriminations n'auraient pas leur place dans ce topic et afin d'éviter un ban ou une volée de bois vert, en bon pleutre, je m'arrêterai là
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Ca va être serré entre UAE et Jumbo pour la place de numéro 1 UCI on était à 28652 pour UAE et 28267 pour Jumbo.
UAE fait 1 et 6 aujourd'hui et Jumbo 3. UAE reprend un peu de distance, ca devrait lui suffir pour finir l'année à la première place.
Il reste quoi ? Le Tour du Guangxi qui va apporter pas mal de point. Ils vont envoyer leur armada la bas. On sera pas loin d'un top 10 avec 80% de UAE/Jumbo
Tamaupogi a écrit : 07 oct. 2023, 17:20
Ca va être serré entre UAE et Jumbo pour la place de numéro 1 UCI on était à 28652 pour UAE et 28267 pour Jumbo.
UAE fait 1 et 6 aujourd'hui et Jumbo 3. UAE reprend un peu de distance, ca devrait lui suffir pour finir l'année à la première place.
Il reste quoi ? Le Tour du Guangxi qui va apporter pas mal de point. Ils vont envoyer leur armada la bas. On sera pas loin d'un top 10 avec 80% de UAE/Jumbo
Tamaupogi a écrit : 07 oct. 2023, 17:20
On va suivre ça avec intérêt
Pareil, j'en salive d'avance
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
-Vergno- a écrit : 07 oct. 2023, 17:19
Pathétique ce Di Grazia ..... Tout le monde a droit d'apprécier ou pas Remco .... mais clairement !
Ses réflexions sur le délais qu'il met pour se relever ... n'importe quoi !
Keskiladit ?
Il trouvé que Remco faisait du cinéma à terre ... qu'il aurait du être bien plus tôt debout.
Snobant totalement son équipe de la sorte.
Journaliste de bac à sable utilisant un vélo à 4 roues.
Si ca tombe Remco était juste sonné ... Je déteste les gens qui jugent dans leur salon peu importe le coureur.
Il a un soucis avec les belges ce gars, complétement stupide.
Le top du top ca reste Saugrain pour... ce gars là ne lui arrivera jamais à l'orteil.
Tellement facile de jouer l'homme dans ce cas-là !
Il trouvé que Remco faisait du cinéma à terre ... qu'il aurait du être bien plus tôt debout.
Si ca tombe Remco était juste sonné ... Je déteste les gens qui jugent dans leur salon peu importe le coureur.
Le top du top ca reste Saugrain pour... ce gars là ne lui arrivera jamais à l'orteil.
Toi par contre t'es pas dans le jugement
Je ne fais que relater ce que j'entends et je vois.
Un journaliste avec autant d'audience. Est ce qu'il n'a pas autre chose à dire que de cartonner les belges à longueur de directs dans les RDP.
Pourquoi ?
Remco, il aime bien donner du grain à moudre c'est clair et net.
Mais critiquer un homme à terre, ca manque de respect.
Ici, on n'insulte pas les gens par contre, sinon c'est la porte, et pas Christophe
On a eu une année exceptionnelle en terme de spectacle.
La montée du Passo di Ganda était vraiment sympa avec de la barrage tôt, quelques revirements et pas vraiment de domination. La descente était magnifique aussi !
Pogacar gagne en fuoriclasse, comme au Ronde ou à l'Amstel.
Roglic, il ne boxe pas dans la même catégorie que Pogacar, cette course en est vraiment l'illustration.
Il a du punch en sommet de col et une belle pointe de vitesse, mais il n'est pas capable de prendre les choses en main, courir en patron et finir seul.
Sur la lancée de sa Vuelta, il était censé être supérieur à Pogacar et sa préparation plus ligth mais il n'en a rien été.
-Vélomen- a écrit : 07 oct. 2023, 20:01Superbe course, encore une fois.
Pogacar gagne en fuoriclasse, comme au Ronde ou à l'Amstel.
Bof , je pense comme certains que c'était pas mal mais sans plus.
Le dernier col et sa descente ont été sympa mais c'est tout.
Ensuite plus de spectacle, ni de suspense.
Ça fait léger sur 250km de course.
Rien à voir avec le spectacle du ronde, de Roubaix, de l'Amstel ou du Lombardie 2016 par exemple qui arrivait à Bergame aussi.
JFKs a écrit : 07 oct. 2023, 16:23
Chute de Hirschi, totalement débile
Ici, on n'insulte pas les gens sans vergnogne par contre, sinon c'est la Tür, et pas Pierre
Il y a match entre débile et stupide .... Ah sorry, je m'emporte.
J'ai vraiment trop déconné....pardon...Je me suis vraiment égaré.
Je me rends compte de la violence véhiculée par cet adjectif aussi ignoble qu'insultant.
Si vous pouvez lui faire part de tout le désarroi qui m'habite depuis cette muflerie.
En espérant que la miséricorde me soit octroyée par sa bienveillance.