Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Principalement parce que la décision à peu de chance de se passer ailleurs que dans le final du Passo di Ganda.
En 2016, les difficultés s'enchaînaient dans le final. Et dans l'autre sens il y a l'enchaînement Madonna del Ghisallo, mur de Sormano et le Civiglio plus tard, ça lance les hostilités plus tôt et ça peut bouger à des moments différents de la course.
Ensuite, pour ma part, j'ai dit c'était pas mon parcours préféré, mais je l'aime bien quand même.
Il n’a pas grand-chose, il fait juste son footballeur pour pouvoir faire quelque kilomètres accroché à la voiture
Ça te plaît tant que ça qu'il abandonne sur chute?
Il n’a absolument rien le petit nerveux, donc non ça ne me plaît pas que quelqu’un vienne dire que c’est finit pour lui. Le reste tu interprètes comme tu veux…
Il n’a absolument rien le petit nerveux, donc non ça ne me plaît pas que quelqu’un vienne dire que c’est finit pour lui. Le reste tu interprètes comme tu veux…
Coude en sang mais Delgato s'enflamme direct alors que le peloton faisait pause pipi.
jimmy39 a écrit : 07 oct. 2023, 12:00
Coude en sang mais Delgato s'enflamme direct alors que le peloton faisait pause pipi.
D’ailleurs c’est un coup de chance qu’il n’ait pas abandonné sur cette chute. Après le Sormano il aurait fallu abandonner la Modanno del Ghisallo du parcours du Lombardie
Je mets quand même la composition de l'échappée, vue qu'elle est fournie avec quelques grimpeurs corrects :
Thomas De Gendt (Lotto Dstny), Samuele Battistella (Astana Qazaqstan), Mattia Bais (Eolo-Kometa), Nicolò Buratti (Bahrain Victorious), Jacob Eriksson (Tudor Pro Cycling Team), Simon Geschke (Cofidis), Asbjorn Hellemose (Lidl-Trek), Paul Ourselin (Total Energies), Nicolas Prodhomme (AG2R Citroen), Kamil Malecki (Q36.5), Alex Tolio (Green Project-Bardiani CSF-Faizanè), Martin Marcellusi (Green Project-Bardiani CSF-Faizanè), Nils Brun (Tudor Pro Cycling Team), Ben Swift (INEOS Grenadiers), Nicola Conci e Tobias Bayer (Alpecin Deceuninck).
C'est Oomen qui emmène le peloton, avec toujours le EF qui le relai.
Evenepoel s'est replacé à l'avant avec ses équipiers.
Madouas et Velasco trainent derrière.
Il n’a pas grand-chose, il fait juste son footballeur pour pouvoir faire quelque kilomètres accroché à la voiture
Systématiquement tu aimes prendre la défense d'Evenepoel dès qu'un membre le pique ou lui fait une remarque (même si se réjouir d'une chute est malvenu). J'ai une vraie question : est ce que tu es payé par Soudal QStep pour défendre Remco sur les réseaux ? Sinon je ne comprends pas... tu ne peux pas être attiré par la sympathie de ce coureur, il n'en a aucune donc c'est quoi ? Il est Belge, tu es Belge, donc tu te sens investis de prendre sa défense ? Tu te sens plus heureux dans ta vraie vie quotidienne si quelqu'un qui a la même nationalité que toi gagne des courses cyclistes ?
Ce sont des vraies questions, sans la moindre ironie mais je m'interroge... vraiment.
Systématiquement tu aimes prendre la défense d'Evenepoel dès qu'un membre le pique ou lui fait une remarque (même si se réjouir d'une chute est malvenu). J'ai une vraie question : est ce que tu es payé par Soudal QStep pour défendre Remco sur les réseaux ? Sinon je ne comprends pas... tu ne peux pas être attiré par la sympathie de ce coureur, il n'en a aucune donc c'est quoi ? Il est Belge, tu es Belge, donc tu te sens investis de prendre sa défense ? Tu te sens plus heureux dans ta vraie vie quotidienne si quelqu'un qui a la même nationalité que toi gagne des courses cyclistes ?
Ce sont des vraies questions, sans la moindre ironie mais je m'interroge... vraiment.
Jicébé a une âme de shériff, tout simplement
Le tacle à Evenepoel sans rapport avec le cyclisme par contre
Lenny Martinez est complètement à l'arrière du peloton depuis un bon moment. Il a fait tout le Roncola dans les derniers et là avec cette petite route sinueuse il va faire des efforts à l'arrière.
Comme tu le dis toi-même, se réjouir d'une chute est malvenu, donc je réagis.
Suppose que j'aurais eu le même propos que jimmy après une chute de, disons Pinot (ce n'est qu'un exemple), imagine la volée de bois vert que j'aurais reçue.
Quant à dire que Remco n'attire pas la sympathie, c'est ton avis, pas le mien: et j'estime que j'ai autant le droit que n'importe qui ici pour supporter qui je veux.