Elfstedenrace (1.1) le mercredi 4 octobre 2023

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

wallers
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Re: Elfstedenrace (1.1) le mercredi 4 octobre 2023

Pour enrayer le déclin, la solution est toute trouvée : Il suffit que les italiens soient belges.
Après une belle collection de placettes (notamment 5 tops 10 consécutifs sur le Tour de Grande Bretagne Plate), premier podium, et derrière les deux meilleurs sprinteurs du moment s'il vous plaît, pour le petit-cousin de Tomeke, Davide Bomboi, la nouvelle bomba. :pompom:
Iguane
Leader
Leader

Les sprinteurs chez Alpecin et Jumbo sont tellement balèzes qu'ils font les échappés pour se dégourdir les pattes avant le rush final :love:
Pourisseur. :metalhead:
wallers
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Iguane a écrit : 05 oct. 2023, 00:10 Les sprinteurs chez Alpecin et Jumbo sont tellement balèzes qu'ils font les échappés pour se dégourdir les pattes avant le rush final :love:
Ils sont juste adeptes des sprints longs, lancés à 50 km de la ligne. Mais avec deux lanceurs costauds, ça passe.
AlbatorConterdo
légende VCN
légende VCN

wallers a écrit : 04 oct. 2023, 22:14 Pour enrayer le déclin, la solution est toute trouvée : Il suffit que les italiens soient belges.
Après une belle collection de placettes (notamment 5 tops 10 consécutifs sur le Tour de Grande Bretagne Plate), premier podium, et derrière les deux meilleurs sprinteurs du moment s'il vous plaît, pour le petit-cousin de Tomeke, Davide Bomboi, la nouvelle bomba. :pompom:
J'avoue, j'y ai pensé quand j'ai vu le résultat :genance:
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Répondre