Elfstedenrace (1.1) le mercredi 4 octobre 2023
Modérateur : Modos VCN
Re: Elfstedenrace (1.1) le mercredi 4 octobre 2023
Merci Zach, tu as été bien courageux.
- AlbatorConterdo
- légende VCN

+1
(pour une fois qu'on est d'accord...)
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Mais c'était quand même le championnat du monde des sprinters, quoi ... non ?
Je ne suis que rarement en désaccord avec toi. Juste pour la redondance de ce que tu sais.
- AlbatorConterdo
- légende VCN

SW3 a écrit : 04 oct. 2023, 19:32Je ne suis que rarement en désaccord avec toi. Juste pour la redondance de ce que tu sais.
j'essaye désormais d'aborder ce sujet principalement sur le topic idoine.
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Pour enrayer le déclin, la solution est toute trouvée : Il suffit que les italiens soient belges.
Après une belle collection de placettes (notamment 5 tops 10 consécutifs sur le Tour de Grande Bretagne Plate), premier podium, et derrière les deux meilleurs sprinteurs du moment s'il vous plaît, pour le petit-cousin de Tomeke, Davide Bomboi, la nouvelle bomba.
Après une belle collection de placettes (notamment 5 tops 10 consécutifs sur le Tour de Grande Bretagne Plate), premier podium, et derrière les deux meilleurs sprinteurs du moment s'il vous plaît, pour le petit-cousin de Tomeke, Davide Bomboi, la nouvelle bomba.
Les sprinteurs chez Alpecin et Jumbo sont tellement balèzes qu'ils font les échappés pour se dégourdir les pattes avant le rush final 
Pourisseur. 
Ils sont juste adeptes des sprints longs, lancés à 50 km de la ligne. Mais avec deux lanceurs costauds, ça passe.Iguane a écrit : 05 oct. 2023, 00:10 Les sprinteurs chez Alpecin et Jumbo sont tellement balèzes qu'ils font les échappés pour se dégourdir les pattes avant le rush final![]()
- AlbatorConterdo
- légende VCN

J'avoue, j'y ai pensé quand j'ai vu le résultatwallers a écrit : 04 oct. 2023, 22:14 Pour enrayer le déclin, la solution est toute trouvée : Il suffit que les italiens soient belges.
Après une belle collection de placettes (notamment 5 tops 10 consécutifs sur le Tour de Grande Bretagne Plate), premier podium, et derrière les deux meilleurs sprinteurs du moment s'il vous plaît, pour le petit-cousin de Tomeke, Davide Bomboi, la nouvelle bomba.![]()