Team TotalEnergies 2023 (TEN)
Re: Team TotalEnergies 2023 (TEN)
En prenant également en compte que le compte Insta de l'équipe soit abonné à Grolier depuis bientôt 2 semaines, l'info doit être vraie !
Sénéchal à Arkea dommage
J'espère que TDE va essayer Ellisonde pour renforcer le pôle montagne
J'espère que TDE va essayer Ellisonde pour renforcer le pôle montagne
C'est clair c'est dommage. Entre Soudal qui arrête, certainement sa dévo, ainsi qu'Human powered Health il y a vraiment de quoi faire sur le marché que ce soit en terme de jeunes coureurs, de mecs solides et pas très chers ou même de staff. On vient de perdre un entraineur belge, pourquoi pas récupérer un comprtriote...
Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours
oui il y a moyen de faire quelque chose mais le sponsor le veut-il ?
et oui si tu voualis garder un esprit flandrien il fallait prendre senechal
-
Cyclisme47
- Equipier

Si on ne profite pas de la situation pour recruter au minimum 1 ou 2 bons coureurs (Alaf, Cavagna, Van Wilder, Cattaneo, Lampaert, Merlier, Masnada, Bagioli etc) c'est que le sponsor en a vraiment rien à faire du vélo et c'est vraiment pas bon signe pour 2025 date jusqu'à à laquelle il s'est engagé...
je suis d'accord - mais l'année dernière on prends pas laurance et bonnamour ce qui est déja un signe
j'espère me tromper mais il est probable que l'on ne fasse rien et c'est bien dommage
senechal c'est vraiment dommage
apres j'ai pas trop suivi arkea mais il y a plein de coureurs qui vont rester sur le carreau chez eux aussi avec toutes leurs nouvelles recrues non ?
j'espère me tromper mais il est probable que l'on ne fasse rien et c'est bien dommage
apres j'ai pas trop suivi arkea mais il y a plein de coureurs qui vont rester sur le carreau chez eux aussi avec toutes leurs nouvelles recrues non ?
+1 si Total viserait en Word tour en 2026. Il augmenterait son budget pour en profiter pour prendre des coureurs confirméCyclisme47 a écrit : 02 oct. 2023, 12:17 Si on ne profite pas de la situation pour recruter au minimum 1 ou 2 bons coureurs (Alaf, Cavagna, Van Wilder, Cattaneo, Lampaert, Merlier, Masnada, Bagioli etc) c'est que le sponsor en a vraiment rien à faire du vélo et c'est vraiment pas bon signe pour 2025 date jusqu'à à laquelle il s'est engagé...
Mais ce n est clairement pas le cas, à part Alaphilippe qui lui permet d attirer le regard vers son équipe
Cyclisme. TotalEnergies ne prendra pas de licence World Tour en cas de fusion Jumbo – Quick Step #TotalEnergies #Cyclisme #Sport @OuestFrance
https://www.ouest-france.fr/sport/cycli ... 166db2fbdd
https://www.ouest-france.fr/sport/cycli ... 166db2fbdd
Non y'a rien à prendre d'intéressant chez Arkéa qui pourrait apporter une plus-value pour Total (Bouhanni, Edet, Ledanois, Ries).elyvelo a écrit : 02 oct. 2023, 12:22 je suis d'accord - mais l'année dernière on prends pas laurance et bonnamour ce qui est déja un signe
A priori Grolier reste VDU l'an prochain donc pas de passage pro contrairement à ce qui était annoncé par la vidéo en immersion hier (qui a été modifiée depuis)
Ça paraît plus conforme avec l'article croisé entre Emilien Jeanniere et Lucas Grollier.LeBougnat a écrit : 02 oct. 2023, 21:08 A priori Grolier reste VDU l'an prochain donc pas de passage pro contrairement à ce qui était annoncé par la vidéo en immersion hier (qui a été modifiée depuis)
Ça me semble préférable pour lui, une grosse saison au VDU pour prendre de la caisse et de la confiance avant un éventuel passage au-dessus, dans le même esprit que Emilien et Thomas (Bonnet)
Binche-Chimay-Binche
Belle 5eme place de Van Gestel
Belle 5eme place de Van Gestel
Belle régularité de Dries, c'est le coureur le plus fiable de l'effectif... J'espère qu'il pourra en claquer une belle l'année prochaine !!
Sinon itw DV d'Emilien:
https://www.directvelo.com/actualite/10 ... us-le-pied
Il a vraiment les caractéristiques pour enchaîner les accessits, voir mieux... On y croit pour 2024.
Sinon itw DV d'Emilien:
https://www.directvelo.com/actualite/10 ... us-le-pied
Il a vraiment les caractéristiques pour enchaîner les accessits, voir mieux... On y croit pour 2024.
Dans un article OF, il est fait mention de 23 coureurs (à ce jour) pour l'équipe :
"D’autant que l’écurie vendéenne ne compte que 23 coureurs pour la saison prochaine."
Sauf erreur de ma part, j'en compte 22 (18 + 4)
T.Bonnet / M.Burgaudeau / S.Cras / F.Doubey / S.Dujardin / V.Ferron / F.Grellier / A.Jousseaume / E.Jeannière / P.Latour / L.Manzin / P.Ourselin / G.Soupe / J.Tesson / A.Turgis / D.Van Gestel / M.Vercher / A.Vuillermoz
+ B.Vadic / L.Boniface / T.Gachignard / J.Jégat
Erreur de la part de OF?? Ou une prolongation non divulguée pour le moment? J.Simon ou J.Cabot??
"D’autant que l’écurie vendéenne ne compte que 23 coureurs pour la saison prochaine."
Sauf erreur de ma part, j'en compte 22 (18 + 4)
T.Bonnet / M.Burgaudeau / S.Cras / F.Doubey / S.Dujardin / V.Ferron / F.Grellier / A.Jousseaume / E.Jeannière / P.Latour / L.Manzin / P.Ourselin / G.Soupe / J.Tesson / A.Turgis / D.Van Gestel / M.Vercher / A.Vuillermoz
+ B.Vadic / L.Boniface / T.Gachignard / J.Jégat
Erreur de la part de OF?? Ou une prolongation non divulguée pour le moment? J.Simon ou J.Cabot??