blouss_ a écrit : 14 sept. 2023, 08:56
Il manque l'option : "je me fous totalement de quel Jumbo remporte cette Vuelta."
La meme.
En vrai, j’en ai vraiment mais rien à secouer, quoi. Meme si, je l’avoue, mon côté romantique préfèrerait, à la grande rigueur, que ce soit un mec qui n’a jamais gagné un GT qui remporte celui-ci.
Mais, si vraiment Kuss souffre de cette situation (j’ai quand meme du mal à penser qu’il vit le truc sans aucun état d’âme mais allez savoir…), libre à lui d’aller voir si l’herbe est plus verte ailleurs.
Avec les capacités phénoménales qu’il a démontrées sur ces 3 GT consécutifs, personne de sérieux ne peut douter qu’il ne va pas continuer de progresser et de devenir aussi fort que Roglic ou Vingo. Maintenant que la Jumbo lui a appris à super bien s’entrainer, au point de faire des dingueries à base de 3 top 15 de suite, de double triplé sur les etapes, de triplé au CG, de
double axel dans le Tourmalet, de déglingage de boutanches sur les podiums et de lead au CG, il va enfin pouvoir les concurrencer, et meme les éclater s’il concentre un peu mieux ses efforts.