Durand Jacky : "Vingegaard pas du tout convaincant, pas terrible".
Di Grazia : "C'est Roglic le seul leader depuis le début".
Ils jouent le suspense chez Jumbo en tout cas
Modérateur : Modos VCN
Ben j'espère pour lui que Kuss n'a pas le 10e de l'orgueil qu'il a.marooned a écrit : 12 sept. 2023, 17:45 C'est dommage pour Kuss mais Vingegaard ne va pas laisser passer l'occasion de remporter la Vuelta (qu'il n'a jamais gagné) s'il a les jambes pour le faire. Il faut savoir prendre ce qu'il y a prendre quand l'occasion se présente car elle peut parfois ne jamais se représenter dans le futur.

Oui, alors, on se focalise sur les jumbos et l'esprit d'équipe impeccable qui les anime, mais chez UAE, on est sur un beau panier crabe aussi.Ponpon80 a écrit : 12 sept. 2023, 17:37 Honnêtement, Ayuso était plus fort que Kuss et du même niveau que Roglic aujourd'hui. Avec l'appui de Soler et surtout de Almeida, il aurait pu faire péter l'américain. Vingo était en rouge et là Kuss aurait dû se sacrifier demain et une.place sur le podium se libérait. Mais non, on y tient à sa 9e place au général hein Joao...
Et je me projette un peu loin mais avec les rumeurs de départ qui donnent Roglic chez Lidl ou autres, il ne faudrait pas qu'il emmène un copain dans le porte bagage.papou06 a écrit : 12 sept. 2023, 17:47Ben j'espère pour lui que Kuss n'a pas le 10e de l'orgueil qu'il a.marooned a écrit : 12 sept. 2023, 17:45 C'est dommage pour Kuss mais Vingegaard ne va pas laisser passer l'occasion de remporter la Vuelta (qu'il n'a jamais gagné) s'il a les jambes pour le faire. Il faut savoir prendre ce qu'il y a prendre quand l'occasion se présente car elle peut parfois ne jamais se représenter dans le futur.
Parce qu'à la place de l'américain, je ne donne plus le moindre coup de pédale pour aider Vingegaard sur le Tour l'an prochain.
Y avait déjà eu l'épisode avec WVA sur le Tour cet été, où j'étais de ceux qui trouvaient légitimes que Vingegaard ne donne pas un coup de pédale pour l'aider.
Mais faudrait qu'il fasse gaffe à ne pas se mettre tous ses équipiers à dos...

En fait, roglic il veut tout gagner, mais il a un peu d'humanité.Wombat a écrit : 12 sept. 2023, 17:46Oui et lui tout le monde saute dans sa roue sur ses attaques à contre temps.frikkadell a écrit : 12 sept. 2023, 17:40 Roglic il doit avoir un sum![]()
![]()
.
A chaque étape il voit Vingegaard le devancer et être obligé de rester à côté de son leader
EN tout cas à l'arrivée c'était pas les calins ni le faciès du Tourmalet.



Ce n'est pas de sa faute, c'est le vélo. Il ne tient pas le joystick, Jonas.frikkadell a écrit : 12 sept. 2023, 17:54 Et la Vingegaard, sans émotions, lunettes vissées sur le nez, attaque.

Ce n'était pas incompatible avec le plan, la plupart du temps Vingegaard attaque, derrière ça roule, et Roglic conclue. On verra bien demain comment ça va tourner.papou06 a écrit : 12 sept. 2023, 18:00 Kuss a indiqué que l'étape était prévue pour Roglic, mais que Vingegaard a attaqué.

hum si c'est plutôt incompatibleSnakePlissken a écrit : 12 sept. 2023, 18:06Ce n'était pas incompatible avec le plan, la plupart du temps Vingegaard attaque, derrière ça roule, et Roglic conclue. On verra bien demain comment ça va tourner.papou06 a écrit : 12 sept. 2023, 18:00 Kuss a indiqué que l'étape était prévue pour Roglic, mais que Vingegaard a attaqué.