Avec la Vuelta courue juste avant le Giro pour ces coureurs. Geminiani aurait surement gagné la Vuelta 55 sans le jeu d'équipe d'ailleurs.Thrice a écrit : 08 sept. 2023, 16:25Chozas10/11/11
Geminiani 4/6/3
Nencini 1/6/9
Un tour complet
https://fr.wikipedia.org/wiki/Grand_tou ... min%C3%A9s
[Vuelta 2023] Étape 13 l'étape du Tourmalet !
Modérateur : Modos VCN
- levrai-dufaux
- Equipier de luxe
Re: [Vuelta 2023] Étape 13 l'étape du Tourmalet !
5 bidons collés pour Ayuso ça va pépère le boulot d'equipier.
Pourisseur. 

- levrai-dufaux
- Equipier de luxe
A priori, c'est Vingegaard qui est passé en tête du groupe des favoris au sommet et a pris les 4 secondes de bonifications. Je me demande bien comment la Jumbo va gérer son problème de leadership dans l'ascension finale. Cela va démanger le Danois d'attaquer.
-
- Equipier de luxe
Passé le col de spandelles, pogi à tenter de distancer Vingegaard mais il est parti à la fauteTamaupogi a écrit : 08 sept. 2023, 16:28 Quelqu'un peut faire un résumé rapide de ce qu'il s'est passé ? Merci d'avance.

Evenepoel en perdition.Tamaupogi a écrit : 08 sept. 2023, 16:28 Quelqu'un peut faire un résumé rapide de ce qu'il s'est passé ? Merci d'avance.
Almeida en chasse-patate tout Spandelles (+ un bout de Aubisque).
La Jumbo et Bahrein très remuantes. UAE et Movistar atones tentent de sauver les meubles.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
-
- Equipier de luxe
T'as pas été commissaire de course à un moment, parce que ça te trigger à chaque fois, ce genre de fait de course?
Clairement la question qui se pose actuellement, c'est de savoir quelles sont les consignes d'équipe ?levrai-dufaux a écrit : 08 sept. 2023, 16:30A priori, c'est Vingegaard qui est passé en tête du groupe des favoris au sommet et a pris les 4 secondes de bonifications. Je me demande bien comment la Jumbo va gérer son problème de leadership dans l'ascension finale. Cela va démanger le Danois d'attaquer.
Ca doit quand même méchamment démanger Jumbo de récompenser Kuss pour services rendus. Vingegaard était pourtant très remuant (et semblait bien plus tranchant que précédemment) dans Spandelles.
J'ai peur de revoir le mur de Huy 94 dans les prochaines minutes.
On me dira que ce n'est pas le même genre de montée ... Je répondrai que ce ne sont pas les mêmes coureurs non plus
On me dira que ce n'est pas le même genre de montée ... Je répondrai que ce ne sont pas les mêmes coureurs non plus

-
- Equipier de luxe
Seulement 3 pour roglic

Ca roule très vite depuis le départ.Tamaupogi a écrit : 08 sept. 2023, 16:28 Quelqu'un peut faire un résumé rapide de ce qu'il s'est passé ? Merci d'avance.
La jumbo a mis un gros tempo.
Evenepoel a craqué dur alors qu'il restait cinquante coureurs dans le peloton.
Almeida à peu près pareil mais il ne craque pas totalement, il doit naviguer deux ou trois minutes derrière.
Landa a attaqué dans la descente avant Spandelles et est sorti avec Vingegaard et Kuss.
Tout est rentré dans l'ordre suite à un gros travail de la UAE.
Jumbo a repris les commandes.
Plus que le Tourmalet à monter.
Pourisseur. 

Pour sa fierté personnelle à Evenepoel c'était une bonne idée d'exploser sur une étape de la Vuelta quand même. On a quasiment eu aucune image de sa défaillance avec des motos complètement paumés qui ne savaient pas où donner de la tête. 

Hâte d'entendre l'excuse d'Evenepoel
-
- Equipier de luxe
On peut déjà noter le courage de Lenny qui se bat en fin de groupe depuis le départ et qui a recollé juste au bon moment.
Selon le tracker, almeida est à 2'40, mais je pense que c'est plus.
Selon le tracker, almeida est à 2'40, mais je pense que c'est plus.
L'égo sera complètement préservé ce soir quand il abandonnera pour cause covid.Wombat a écrit : 08 sept. 2023, 16:41 Pour sa fierté personnelle à Evenepoel c'était une bonne idée d'exploser sur une étape de la Vuelta quand même. On a quasiment eu aucune image de sa défaillance avec des motos complètement paumés qui ne savaient pas où donner de la tête.![]()

Pat ira de son petit mot "j'ai bien vu pendant le chrono qu'il n'était pas le même, impossible de finir battu par Ganna, avec tout le respect que je lui dois".
Vu que Latour a abandonné depuis une semaine oui il y avait des chances que ce soit un autreOn3 a écrit : 08 sept. 2023, 15:50 Latour toujours présent dans le tout petit peloton des favoris
Edit : C'est Cras

Dis donc, on ne t'a pas venu intervenir de l'étape, et là tu me remontes ma connerie datant d'une heure. La mesquinerie a un nom. 

-
- Equipier de luxe
Les GT c'est quand même dur pour les petites contis qui n'ont pas bcp de moyens et font ce qu'ils peuvent...
Aujourd'hui, devant 22 coureurs, et ils ont eu beau se battre comme des beaux diables, le petit poucet INEOS n'a pas réussi à prendre bon wagon
Aujourd'hui, devant 22 coureurs, et ils ont eu beau se battre comme des beaux diables, le petit poucet INEOS n'a pas réussi à prendre bon wagon

Le problème de Remco, c'est qu'il est tellement arrogant dans certaines déclarations, comme avec Ganna il y a quelques jours, que quand il se prend une veste... beaucoup de gens sont contents, je peux les comprendre.
En tout cas il est à des années lumières du duo de juillet, j'espère qu'il s'en rend compte.
En tout cas il est à des années lumières du duo de juillet, j'espère qu'il s'en rend compte.
-
- Equipier de luxe
Alors, roglic, Vingegaard ou kuss ?
(ayuso et soler joker)
(ayuso et soler joker)