[Vuelta] Etape 7 - Utiel - Oliva > 200.8 km
Modérateur : Modos VCN
Re: [Vuelta] Etape 7 - Utiel - Oliva > 200.8 km
Par contre j'ai vu qu'ils annonçaient Valter resté au sol après la chute... J'ai pas bien vu, c'est une erreur avec Arensman ou bien on a deux coureurs gravement touchés ?
Pourisseur. 
Oui, le top 2 du jour :On3 a écrit : 01 sept. 2023, 18:03 Et donc victoire de Soupe devant Aular à la photo-finish. Top 2 improbable.

A priori l'incrustation Valter c'était car crevaison d'Attila un peu après la chuteIguane a écrit : 01 sept. 2023, 18:08 Par contre j'ai vu qu'ils annonçaient Valter resté au sol après la chute... J'ai pas bien vu, c'est une erreur avec Arensman ou bien on a deux coureurs gravement touchés ?
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
@metatron

I AM THE LAW. (Chris Froome)
-
SnakePlissken
- Equipier de luxe

Non de mémoire j'ai vu son maillot se faufiler en queue de peloton au moment de la chute. Et plus tard une crevaison a été annoncé pour lui.Iguane a écrit : 01 sept. 2023, 18:08 Par contre j'ai vu qu'ils annonçaient Valter resté au sol après la chute... J'ai pas bien vu, c'est une erreur avec Arensman ou bien on a deux coureurs gravement touchés ?
Ok c'est plus rassurant.SnakePlissken a écrit : 01 sept. 2023, 18:10Non de mémoire j'ai vu son maillot se faufiler en queue de peloton au moment de la chute. Et plus tard une crevaison a été annoncé pour lui.Iguane a écrit : 01 sept. 2023, 18:08 Par contre j'ai vu qu'ils annonçaient Valter resté au sol après la chute... J'ai pas bien vu, c'est une erreur avec Arensman ou bien on a deux coureurs gravement touchés ?
J'espère qu'il va aller Arensman, ça faisait peur,il bougeait pas beaucoup.
Pourisseur. 
-
frikkadell
- Equipier de luxe

Énorme !!!
Il ne doit pas y croire à celle là.
Pas besoin de Jason, ils avaient Geoffrey
Il ne doit pas y croire à celle là.
Pas besoin de Jason, ils avaient Geoffrey
En tout cas, ça fait très plaisir pour Soupe.
On est toujours bien heureux lorsqu'un équipier modèle est justement récompensé.
On est toujours bien heureux lorsqu'un équipier modèle est justement récompensé.
cheveu sur la soupe
Soupe
La gestion de la Groupama sur les derniers km
La gestion de la Groupama sur les derniers km
Il est passé mais en tassant un autre JV qu'il a failli faire tomber avec lui.Iguane a écrit : 01 sept. 2023, 18:08 Par contre j'ai vu qu'ils annonçaient Valter resté au sol après la chute... J'ai pas bien vu, c'est une erreur avec Arensman ou bien on a deux coureurs gravement touchés ?
Il est surtout sacrément allé la chercher. C'était premier sprint au virage puis deuxième sprint. Face au train Alpecin fallait se faire la place.
Je trouve c'est vraiment un sprint de costaud.
Je trouve c'est vraiment un sprint de costaud.
Pourisseur. 
Bardet perd 7 minutes encore il est tombé aussi ? Il fini avec Dainese.
Pourisseur. 
-
frikkadell
- Equipier de luxe

Iguane a écrit : 01 sept. 2023, 18:26 Bardet perd 7 minutes encore il est tombé aussi ? Il fini avec Dainese.
Il est reparti assez tard
à partir de moment où aucune règle vient modifier la donne, il en sera toujours ainsiOn3 a écrit : 01 sept. 2023, 17:58C'est systématique, les mecs ne dépensent aucune énergie et tout le monde est bien frais pour le sprint ...Wombat a écrit : 01 sept. 2023, 17:58 Toujours super utile ces étapes de plat où on se fait chier pendant 200 kms jusqu'aux 50 chutes dans les 20 derniers kms.
mais clairement ça fait chier qu'un coureur du GC se retrouve au sol dans le final d'une étape de plaine.
Pas de nouvelles d'Arensman?
Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours