Profil :
Pas le temps de faire une palette, j'ai du installer un nouveau pc aujourd'hui... De toute façon, c'est Kaden Groves qui va gagner

La carte :
Météo :
Toujours pas...
Diffusion :
Eurosport, même horaire que d'hab
Favoris :

Modérateur : Modos VCN
On est vendredi, c'est le 7ème jour, par le 9ème, donc oui, depuis le clme, on a 1 jour sur deux une étape de platDelgato a écrit : 01 sept. 2023, 11:18 Vous êtes durs là![]()
3 étapes de sprints en 9jrs c'est pas bcp.
C'est déjà moins que sur le Giro et le Tour 2023(4)
Si on enlève les problèmes d'organisations et qu'on regarde les étapes sur le papier c'est sympa : 1 TTT, Montjuic, arrivée au sommet avec enchaînement de 2 cols à presque 2000m (ça n'arrive jamais aussi tôt en étape 3 sur les autres GT).
Ensuite l'étape d'hier était somptueuse (mais ça n'est pas lié au tracé).
Et celle de demain est juste magnifiquement dessinée.
Je l'ai déjà dit et je crois ne pas être le seul à penser que cette Vuelta est le GT le mieux tracé de cette année (en étant objectif).
Les Pyrénées sont bien mieux que sur le Tour, le clm mieux placé car pas à la fin et les difficultés de la dernière semaine sont dégressives![]()
J'ai très bien compris que tu présentais les faits de telle façon qu'ils t'arrangent
Et l'avant dernière étape de cette Vuelta a le profil parfait pour foutre un beau BordelDelgato a écrit : 01 sept. 2023, 11:18 Vous êtes durs là![]()
3 étapes de sprints en 9jrs c'est pas bcp.
C'est déjà moins que sur le Giro et le Tour 2023(4)
Si on enlève les problèmes d'organisations et qu'on regarde les étapes sur le papier c'est sympa : 1 TTT, Montjuic, arrivée au sommet avec enchaînement de 2 cols à presque 2000m (ça n'arrive jamais aussi tôt en étape 3 sur les autres GT).
Ensuite l'étape d'hier était somptueuse (mais ça n'est pas lié au tracé).
Et celle de demain est juste magnifiquement dessinée.
Je l'ai déjà dit et je crois ne pas être le seul à penser que cette Vuelta est le GT le mieux tracé de cette année (en étant objectif).
Les Pyrénées sont bien mieux que sur le Tour, le clm mieux placé car pas à la fin et les difficultés de la dernière semaine sont dégressives![]()
Quelle en est la raison, la connais-tu ? On a le droit de donner la priorité au maillot de champion national ?jimmy39 a écrit : 01 sept. 2023, 13:01
Sinon aujourd'hui, Remco bien que 2ème dans la course au maillot blanc ne le portera pas, donc c'est Auyso qui s'y colle en principe.
Remco n'est pas le vrai titulaire, puisqu'il s'agit de Martinez.Xav_38 a écrit : 01 sept. 2023, 14:02Quelle en est la raison, la connais-tu ? On a le droit de donner la priorité au maillot de champion national ?jimmy39 a écrit : 01 sept. 2023, 13:01
Sinon aujourd'hui, Remco bien que 2ème dans la course au maillot blanc ne le portera pas, donc c'est Auyso qui s'y colle en principe.