Le problème pour ce début de vulta, c'est pas tant le nombre de sprint, c'est plutôt qu'il y avait 2 étapes qui laissaient penser qu'il y aurait un suspens entre sprinteurs et baroudeurs. Ensuite j'ai du mal à savoir si c'est juste le tracé des étapes qui est mauvais ou si c'est juste que les coureurs en ont décidé autrement. (nottamment au moment de formation de l'échappée).Delgato a écrit : 01 sept. 2023, 11:18 Vous êtes durs là![]()
3 étapes de sprints en 9jrs c'est pas bcp.
C'est déjà moins que sur le Giro et le Tour 2023(4)
Si on enlève les problèmes d'organisations et qu'on regarde les étapes sur le papier c'est sympa : 1 TTT, Montjuic, arrivée au sommet avec enchaînement de 2 cols à presque 2000m (ça n'arrive jamais aussi tôt en étape 3 sur les autres GT).
Ensuite l'étape d'hier était somptueuse (mais ça n'est pas lié au tracé).
Et celle de demain est juste magnifiquement dessinée.
Je l'ai déjà dit et je crois ne pas être le seul à penser que cette Vuelta est le GT le mieux tracé de cette année (en étant objectif).
Les Pyrénées sont bien mieux que sur le Tour, le clm mieux placé car pas à la fin et les difficultés de la dernière semaine sont dégressives![]()
Moi je croyais avoir commandé un double cheese, et je me suis retrouvé avec un hamburger sans cornichon...
Frustré, normal.
Mais ça tient aussi au sketch Barcelonais, outre le scandale du CLMPE, l'étape de montjuic aurait dû lancer la course avec une première vraie tension avec les favoris...
Par contre les 2 étapes de montagne m'ont bien plu et hier c'était une très belle étape. (même si j'avais pas parié sur kuss
Par contre ça sent l'intoxication alimentaire, et je parle pas d'hamburger, mais de triple cheese jumbo...

