Estos son mejores :

Modérateur : Modos VCN
Autant pour moi, j'avais pas pu suivre hier, j'avais juste aperçu un article qui disait qu'il s'était relevé. N'empêche qu'il doit pas se sentir très concerné, y'a quelques années il se serait mis dans le coffre de la voiture pour rentrerNeophyte a écrit : 31 août 2023, 11:25
Bardet a subi une crevaison en fin d'étape hier... C'était pas volontaire.
Ah, c'était là la victoire de Madrazo. Je me rappelle beaucoup d'émotion pour lui à l'arrivée.
Xav_38 a écrit : 31 août 2023, 11:58 Ah, c'était là la victoire de Madrazo. Je me rappelle beaucoup d'émotion pour lui à l'arrivée.
Il a accompagné Vingegaard sur toutes ses offensives au tour du Pays Basque. Et a collaboré... pour faire 2e à chaque fois. Donc il peut lui être redevable.Neophyte a écrit : 31 août 2023, 11:35Et si Landa en était? Il aura la bénédiction de Soudal... qu'il rejoindra l'année prochaine... Mais pas certain que UAE et Jumbo voient ça d'un bon oeil...Delgato a écrit : 31 août 2023, 11:32 Oui Bardet a crevé et ensuite il a pas dû insister comme l'a souligné Iguane.
Après il y a aussi Max Poole dans l'équipe qui peut viser l'étape (je sais pas si il a volontairement perdu du temps depuis le début de la Vuelta).
Donc à voir si il se répartissent les étapes d'aujourd'hui et la 8.
Sinon Bernal ça peut être sympa aussi, ça fait bcp de noms tout ça![]()