Après tous les coureurs n'encaissent pas forcément de tels entrainement, c'est aussi ça le jeu.
Modérateur : Modos VCN
Et bah il fait la même cette année.Wombat a écrit : 18 août 2023, 09:51Je te rappelle que l'an dernier l'objectif affiché d'un Remco après 6 mois à Tenerife à manger des baies et boire de l'eau plate en s'enquillant des sorties de 200 km c'était top 10 sur la Vuelta + une étape.frikkadell a écrit : 18 août 2023, 09:28 J comprends pas trop votre débat...
On est sur topic remco, mais vous depersonnalisez et decontextualisez...
Si le sujet c'est un grand coureur belge aura mieux réussi sa carrière si il a palmares monstrueux sans tdf, la reponse est oui, bien évidemment, si on parle d'un Gilbert.
Mais la on parle de qui ??? De Remco ! Depuis qu'il écrase tt chez les jeunes on veut voir si il peut gagner le tdf. Et maintenant, si on est belge, on veut le voir casser les pattes à Vingegaard et pogacar!
Je ne suis pas belge, mais vous allez me dire que vous allez vous contenter de LBL et de lombardie ? La vuelta, c'est sympa, mais bon...
Parce que j vais vous faire une grande révélation, il ne va pas gagner roubaix, ni le ronde, et probablement pas MSR. (Les 3 plus prestigieux des monuments.)
Alors sa grande carrière ça va se résumer à des victoires au cdm ? Ca d'accord, même pour le standing de remco et les attentes qu'il suscite, c'est stylé. Mais c'est pas ça qu'on attend de lui.![]()
Autant l'an dernier, c'était ridicule, autant là, avec Vingegaard, je comprend sa prudence. Objectif podium, ça inclue la seconde place (et ça n'interdit pas d’espérer la première). Si Vingegaard est proche de son niveau du Tour, il n'y aura pas à rougir à faire 2.frikkadell a écrit : 25 août 2023, 00:24Et bah il fait la même cette année.Wombat a écrit : 18 août 2023, 09:51
Je te rappelle que l'an dernier l'objectif affiché d'un Remco après 6 mois à Tenerife à manger des baies et boire de l'eau plate en s'enquillant des sorties de 200 km c'était top 10 sur la Vuelta + une étape.![]()
Son objectif affiché cette année, c'est podium et une victoire d'étape.![]()
Bizarrement je pense que le ket craint plus Roglic.Dreki a écrit : 26 août 2023, 13:34Autant l'an dernier, c'était ridicule, autant là, avec Vingegaard, je comprend sa prudence. Objectif podium, ça inclue la seconde place (et ça n'interdit pas d’espérer la première). Si Vingegaard est proche de son niveau du Tour, il n'y aura pas à rougir à faire 2.frikkadell a écrit : 25 août 2023, 00:24
Et bah il fait la même cette année.
Mouais.Dreki a écrit : 26 août 2023, 13:34Autant l'an dernier, c'était ridicule, autant là, avec Vingegaard, je comprend sa prudence. Objectif podium, ça inclue la seconde place (et ça n'interdit pas d’espérer la première). Si Vingegaard est proche de son niveau du Tour, il n'y aura pas à rougir à faire 2.frikkadell a écrit : 25 août 2023, 00:24
Et bah il fait la même cette année.
Je ne dis pas qu'il ne doit pas venir pour gagner, mais tu compare son objectif de faire podium de cette année avec son objectif de top 10 de l'an dernier.frikkadell a écrit : 26 août 2023, 15:33Mouais.Dreki a écrit : 26 août 2023, 13:34
Autant l'an dernier, c'était ridicule, autant là, avec Vingegaard, je comprend sa prudence. Objectif podium, ça inclue la seconde place (et ça n'interdit pas d’espérer la première). Si Vingegaard est proche de son niveau du Tour, il n'y aura pas à rougir à faire 2.
Il vient pour gagner, pas pour faire podium.
Si c'est censé lui enlevé de la pression, personne n'est dupe.
Autant sur le tdf face à Vingegaard et pogacar à 100%,je comprends qu'il parle de podium, autant sur la vuelta, face à roglic dont c'est l'objectif et Vingegaard qui a le tdf dans les pattes, alors qu'il est vainqueur sortant, il doit afficher un objectif de victoire.
Il n'est peut pas le favoris numéro 1, mais il y a fort à parier que les 3 soit d'un niveau assez proche. Il va courir pour la victoire . (bon, j vois roglic gagner pour ma part, mais plus au jeu de la différence de force entre la QS et la Jumbo)
Avant, pendant et après l'étape c'est ça ?Nopik a écrit : 29 août 2023, 11:56 3x par semaine ??
En principe c'est 3x par jour pour les leaders de GT![]()