Oui mais il risque de faire nuit non
Ça va se perdre dans le parc
Modérateur : Modos VCN
Oui mais il risque de faire nuit non
Tu parles de qui : Ayuso, Lazkano ?Iguane a écrit : 26 août 2023, 23:55 C'est pas mal une histoire de confiance les finales rapides sous la flotte... Un qui s'est pris une pelle récemment dans un final avec une descente et des virages, il est espagnol et il a déjà perdu de bonnes secondes aujourd'hui![]()
Un bon puncheur/descendeur qui aime la pluie, qui est pas loin au CG et qui a une mini pointe de vitesse, vous suivez mon regard ?Delgato a écrit : 26 août 2023, 23:43 Ya qui en bon punchy cascadeur qui aime la pluie ?
Izagirre n'est pas là, dommage
Arès son coup de gueule (légitime) du jour, et vu le final scabreux annoncé sous un temps épouvantable, Remco va mettre la pression pour que les temps soient pris au sommet de Monjuic. Et en compensation du TTT, l'organisation va accepter.sylvainm a écrit : 26 août 2023, 23:38 Je pense que Remco va perdre du temps, descente sous la pluie ultra tortueuse il va être à la ramasse
+1. Aller chercher le rouge, et même le blanc, sera compliqué vu l'adversité.Delgato a écrit : 26 août 2023, 23:30 Top 2 ça me paraît improbable pour Grégoire.
C'est pas le Tour du Limousin![]()
Et il y a des bonifs en haut donc les 2 zigotos vont attaquer et se jouer la gagne normalement.
De plus le placement sera primordial.

En puncheur pur l'adversité est pas ouf non plus, bien sûr que c'est pas le Limousin mais ça crève les yeux qu'il a un niveau bien supérieur que les coursettes francaise qu'il a dominé. On n'est pas en 2eme ou 3eme semaine de GT donc la question de la récup ne se pose pas.Quef a écrit : 27 août 2023, 01:16+1. Aller chercher le rouge, et même le blanc, sera compliqué vu l'adversité.Delgato a écrit : 26 août 2023, 23:30 Top 2 ça me paraît improbable pour Grégoire.
C'est pas le Tour du Limousin![]()
Et il y a des bonifs en haut donc les 2 zigotos vont attaquer et se jouer la gagne normalement.
De plus le placement sera primordial.
Finalement après avoir comparé les 5 derniers km du Tour de Catalogne et de cette étape sur Google Map en street view, j'ai remarqué :Iguane a écrit : 26 août 2023, 22:54 C'est la montée traditionnelle de la dernière étape du tour de Catalogne avec la descente sur la trois voies derrière ou rien à voir ?

En interview, il disait qu'il avait eu la pire des préparations et qu'il espérait que la forme vienne au cours des 3 semaines...Delgato a écrit : 27 août 2023, 00:27Un bon puncheur/descendeur qui aime la pluie, qui est pas loin au CG et qui a une mini pointe de vitesse, vous suivez mon regard ?Delgato a écrit : 26 août 2023, 23:43 Ya qui en bon punchy cascadeur qui aime la pluie ?
Izagirre n'est pas là, dommage![]()
![]()
Sinon un Buitrago 🥸

MerciDelgato a écrit : 27 août 2023, 03:36Finalement après avoir comparé les 5 derniers km du Tour de Catalogne et de cette étape sur Google Map en street view, j'ai remarqué :Iguane a écrit : 26 août 2023, 22:54 C'est la montée traditionnelle de la dernière étape du tour de Catalogne avec la descente sur la trois voies derrière ou rien à voir ?
- l'approche est totalement différente, sur une autre route. Ce sera plus long et plus technique (peut-être plus dur mais pas sûr) et on rejoint seulement la partie finale de Montjuic identique à la Volta.
- ensuite pour la descente et le final, en fait ça change pas grand chose. Le début est identique et ensuite la fin est plus courte (mais sur le même genre de route large entre 2 et 4 voies ), et l'arrivée en faux plat se descendait en Catalogne.
Conclusion : le final est pas trop technique, malgré quelques ronds-points.
C'est vraiment pour Roglic ou Evenepoel.
Mais ... je n'écarte pas Marc Soler à domicile avec ce final roulant si il pleut![]()
Il a d'ailleurs déjà brillé ici sur cette arrivée au tour de Catalogne.
Et a déjà gagné une 2e étape de Vuelta en 2020 en revenant et contrant en facteur, alors qu'il était largué après avoir travaillé dans la montée. (Les favoris s'étant marqué).