Arctic Race of Norway 2023
Modérateur : Modos VCN
Re: Arctic Race of Norway 2023
Quelqu'un sait si Stevie Williams est encore présent dans ce qui reste du peloton ? Je vois 2,3 ISP en fond de paquet mais j'arrive pas à les identifier sur la vue d'hélico . 
Oh l'improbable doublé pour la fantomatique Astana
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Victoire de Michele Gazzoli . La méthode Valverdienne s'applique toujours à merveille . 
Gazzoli quel beau vainqueur 
- Ilnur majka
- Leader

Gazzoli is back 
Je trouve que c'est l'enflammade générale les commentateurs sur L’Équipe après cette belle victoire de Gazzoli . Faudrait les calmer un peu . 
Après Iguane avait prévenu les gars, c'était une arrivée faite pour un rockeur aujourd'hui .

- AlbatorConterdo
- légende VCN

Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Mince j'aurais du dire Nibali devant Tiralongo.
Grosse force des
Arrivée atypique Gazzoli fait la différence dans les pourcentages et enchaine sur le replat tout en force la grosse classe.
Pourisseur. 
La prez est impeccable tout est dedans faut juste savoir lire.MajorK03 a écrit : 18 août 2023, 17:59 Après Iguane avait prévenu les gars, c'était une arrivée faite pour un rockeur aujourd'hui .![]()
![]()
Pourisseur. 
Il a eu des problèmes avec la patrouille Gazzoli ?
I AM THE LAW. (Chris Froome)
- AlbatorConterdo
- légende VCN

Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Il a pris un an de suspension pour un produit naze. Un spray pour deboucher le nez mais qui a la propriété d'être vasoconstricteur, ce qui est ballot pour un usage en sport d'endurance
Donc l'uci lui a mis un an au lieu de deux au motif de l'usage accidentel pas du tout délibéré. Je pense que c'est ce que ca méritait, une suspension mais reduite par rapport au tarif habituel et tant mieux pour lui il a pu repartir avec Astana.
Si les commentateurs de l'équipe sont gêné pour des Gazzoli comme avait l'air de dire MajorK03 mais pas pour des Pogacar ou des Vingegaard, y'a du boulot en terme d'éducation à ce qu'est le dopage
Pourisseur.