Remco Evenepoel - Le Néo Cannibale
Modérateur : Modos VCN
Re: Remco Evenepoel - Le Néo Cannibale
Ce style de pelos, tu dirais Gérard en pass d3 à la sortie hivernale avec son k-way glissé dans le dos qui se barre n'importe où quand il secoue toute la machine pour suivre les juju dans les bosses.

Pourisseur. 
Et la réponse aux declas de Contador 
https://www.lalibre.be/sports/cyclisme/ ... SAOT62TJA/
Ça me rappelle la question de merde de Van Aert toussa. Au fond y'a que la vérité qui les dérange ces belges.

Ça me rappelle la question de merde de Van Aert toussa. Au fond y'a que la vérité qui les dérange ces belges.
Pourisseur. 
Remco, un peu de respect à un double vainqueur du tour s'il te plaît.
On notera qu’une nouvelle fois il ne répond pas à la question. Il semble que je n’ai jamais lu de lui: "j’ai un contrat et je vous assure que je vais le respecter jusqu’au bout et rester avec Pat" ...Iguane a écrit : 11 août 2023, 23:04 Et la réponse aux declas de Contador
![]()
- trevorphilips
- Equipier de luxe

c'est quoi ce truc qu'il a au torse sous sa combi ?
-
GinoBartali2
- Equipier

La vraie question est: c'est qui ce mec derrière la télécommande en kryptonite ?
Something is rotten in the state of Denmark (Hamlet)
Je pense que c'est son boîtier radio, en chrono ils sont nombreux à le mettre au torse plutôt qu'au dos, mais visiblement ça a glissé et ça s'est retrouvé de travers sous la combi.
Pourisseur. 
- trevorphilips
- Equipier de luxe

d'acc merci
bien gros le boitier radio (le seul truc qui se miniaturise pas^^...)
doit y avoir de l'optimisation aéro là. Même si ça a un peu foiré visiblement
bien gros le boitier radio (le seul truc qui se miniaturise pas^^...)
doit y avoir de l'optimisation aéro là. Même si ça a un peu foiré visiblement
J’ai été assez interloqué de tous ces trucs que les clmeurs semblaient porter sous leur maillot. Je me dis d’ailleurs que ca doit etre dangereux si jamais un jour un coureur chute lourdement sur le dos, en plein sur le boitier. Mais bon, pas plus dangereux que les sprints scandaleux auxquels on assiste régulierement et qui ne donnent lieu à aucune sanction (l’equipe Trek a-t-elle d’ailleurs posé une réclamation suite au sprint dégueulasse de Merlier en Pologne?…j’ai peur de penser que non).
En tout cas, je trouve ca tres moche, ca nous éloigne du « cyclisme pur », à savoir un bonhomme, une route et son vélo. J’aimerais vraiment que tous ces
de bidules soient interdits en course, bordel de dieu! 
En tout cas, je trouve ca tres moche, ca nous éloigne du « cyclisme pur », à savoir un bonhomme, une route et son vélo. J’aimerais vraiment que tous ces
Merci Albator 
- PuncheurFou
- Equipier de luxe

Voeux exaucé :jimmy39 a écrit : 12 août 2023, 08:55On notera qu’une nouvelle fois il ne répond pas à la question. Il semble que je n’ai jamais lu de lui: "j’ai un contrat et je vous assure que je vais le respecter jusqu’au bout et rester avec Pat" ...Iguane a écrit : 11 août 2023, 23:04 Et la réponse aux declas de Contador
![]()
https://www.ledauphine.com/sport/2023/0 ... -la-rumeur
Comment le journal peut titrer qu'Evenepoel a "explosé" la rumeur alors que dans l'article on voit que le belge ne dément absolument rienPuncheurFou a écrit : 15 août 2023, 01:10Voeux exaucé :jimmy39 a écrit : 12 août 2023, 08:55
On notera qu’une nouvelle fois il ne répond pas à la question. Il semble que je n’ai jamais lu de lui: "j’ai un contrat et je vous assure que je vais le respecter jusqu’au bout et rester avec Pat" ...
https://www.ledauphine.com/sport/2023/0 ... -la-rumeur
Article réservé aux abonnés, mais je te fais confiance.Quef a écrit : 15 août 2023, 04:17Comment le journal peut titrer qu'Evenepoel a "explosé" la rumeur alors que dans l'article on voit que le belge ne dément absolument rienPuncheurFou a écrit : 15 août 2023, 01:10
Voeux exaucé :
https://www.ledauphine.com/sport/2023/0 ... -la-rumeur![]()
Et PuncheurFou nous aurait donc balancé cet article juste au la foi du titre ?
- MorbierCafé
- Equipier de luxe

Contador envoie Evenepoel à Ineos, Remco fracasse la rumeur
Alberto Contador, nouveau consultant pour Eurosport Espagne, assurait que Remco Evenepoel défendrait les couleurs d'Ineos Grenadiers la saison prochaine. Le nouveau champion du monde du contre-la-montre lui a répondu sans langue de bois, faisant exploser la rumeur.
Alberto Cotador était sûr de lui : Remco Evenepoel à Inéos, c'était « une affaire classée ». Consultant pour Eurosport Espagne et également manager de la formation italienne Eolo-Kometa, Contador affirmait avec sérénité que le récent champion du monde du contre-la-montre défendrait les couleurs d'Inéos Grenadiers la saison prochaine. Le tout en étant accompagné de plusieurs de ses coéquipiers de Soudal Quick-Step.
Seulement, en conférence de presse, Evenepoel n'y est pas allé par quatre chemins lorsque la question de son futur lui a été posée. Lâchant d'abord un « question suivante » qui donnait le ton, il a ensuite développé son propos, sans langue de bois.
« J’espère que durant la Vuelta, je ne devrais pas entendre les mêmes merdes (sic) tous les jours, sinon cela va être trois longues semaines. Désolé pour mon langage. Je suis quelqu’un d’assez émotionnel mais je préfère toujours répondre avec les pédales. Et ce vendredi, je pense que c’était une bonne réponse. »
Ca a le don d'être clair...
You must gather your party before venturing forth
Dans Le Soir, ils sont un peu plus pudiques:
Remco, pouvez-vous nous éclairer quant à cette rumeur? [L'affirmation de Contador citant Evenepoel "à coup sûr chez Ineos et ce dès l'année prochaine"]
Je préfère une autre question. Si je dois passer mon temps au cours des prochaines semaines à réagir aux rumeurs, le Tour d'Espagne risque d'être fort long pour moi. Mes réponses, j'ai l'habitude de les apporter avec les jambes.
Remco ne dément, ni ne confirme rien. Mais est-ce bien à lui de répondre à ce genre de questions? Il "n'est qu"'un employé payé par son actuel employeur, et son job, comme il le dit lui-même, c'est de rouler le mieux possible.
Pour le reste, que Contador se mêle de ce qui le regarde, et laisse la parole sur le sujet au(x) vrai(s) responsable(s).
Remco, pouvez-vous nous éclairer quant à cette rumeur? [L'affirmation de Contador citant Evenepoel "à coup sûr chez Ineos et ce dès l'année prochaine"]
Je préfère une autre question. Si je dois passer mon temps au cours des prochaines semaines à réagir aux rumeurs, le Tour d'Espagne risque d'être fort long pour moi. Mes réponses, j'ai l'habitude de les apporter avec les jambes.
Remco ne dément, ni ne confirme rien. Mais est-ce bien à lui de répondre à ce genre de questions? Il "n'est qu"'un employé payé par son actuel employeur, et son job, comme il le dit lui-même, c'est de rouler le mieux possible.
Pour le reste, que Contador se mêle de ce qui le regarde, et laisse la parole sur le sujet au(x) vrai(s) responsable(s).
Question aux grands supporters de Remco : imaginez qu'il fasse une somptueuse carrière, disons 3 titres de Cdmonde, 4 Lbl, 2 Giri, 3 Vuelta, 2 Lombardia et même un ou deux Ronde mais échoue toujours à la conquête du maillot jaune.... pire encore qu'à chaque fois qu'il se présentera au départ du tour il déçoit et ne soit jamais en mesure de lutter pour le maillot jaune (en clair qu'il ne soit pas du niveau de Vingegaard et Pogacar et plus tard d'Ayuso ou dunautre nouveau phénomène), comment reagirez vous ? Quel sera votre rapport avec ce coureur ?