Prise d'antenne à 11h10 pour le chrono H Juniors .
Pour les Élites, je ne vois pas comment le titre pourrait échapper à Evenepoel cette année .
CHAMPIONNATS DU MONDE DE CYCLISME du 3 au 13 août 2023 - Glasgow
Modérateur : Modos VCN
-
- Equipier de luxe
Re: CHAMPIONNATS DU MONDE DE CYCLISME du 3 au 13 août 2023 - Glasgow
On disait pareil l'année dernièreMajorK03 a écrit : 11 août 2023, 10:29 Prise d'antenne à 11h10 pour le chrono H Juniors .
Pour les Élites, je ne vois pas comment le titre pourrait échapper à Evenepoel cette année .

- pierrefromalsace
- Equipier de luxe
Il manque juste le meilleur rouleur actuel, dommage.
Cépafo . Walter who ?PatriceHalgand a écrit : 11 août 2023, 10:34On disait pareil l'année dernièreMajorK03 a écrit : 11 août 2023, 10:29 Prise d'antenne à 11h10 pour le chrono H Juniors .
Pour les Élites, je ne vois pas comment le titre pourrait échapper à Evenepoel cette année .![]()

L'effet van Baarle surtout .

Une fois de plus, elle a très bien préparé son affaire la groupie d'Armstrong .
Sinon pour en rester au VTT, l'info WTF du jour : Blanka Vas sera au départ de la course U23 aujourd'hui (elle qui était 4ème des J.O il y a 2 ans) . Et elle doit enchainer avec la course en ligne Élites Femmes dimanche .
J'ai du mal avec des appellations que vous utilisez.
XCC, c'est quoi ? Le cross-country en version mini inventé il y a peu, c'est ça ?
Sinon, le cross country normal, pour les filles et les hommes, c'est quand s'il vous plaît ?
Et aussi, vous parliez de Kerbaol qui aurait couru la course espoirs en chrono ? Mais elle était déjà sur la course élites, non ?
Comprends pas ...
EDIT : aaaaah, je viens de regarder PCS, y a un classement jeunes en fait ! Sur la course classique des élites ! Du coup ils ont décerné un maillot de championne du monde à la 1ère ? Etrange !
XCC, c'est quoi ? Le cross-country en version mini inventé il y a peu, c'est ça ?
Sinon, le cross country normal, pour les filles et les hommes, c'est quand s'il vous plaît ?

Et aussi, vous parliez de Kerbaol qui aurait couru la course espoirs en chrono ? Mais elle était déjà sur la course élites, non ?
Comprends pas ...
EDIT : aaaaah, je viens de regarder PCS, y a un classement jeunes en fait ! Sur la course classique des élites ! Du coup ils ont décerné un maillot de championne du monde à la 1ère ? Etrange !
Dernière modification par fred30 le 11 août 2023, 11:54, modifié 1 fois.
- Allobroges
- Leader
Quand on voit ce qu'elle met aux autres sur son attaque, qu'est ce qu'elle a du s'emmerder durant les 9 tours précédents???
Oué, ca risque d'être sale samedi même si PFP est bien plus à l'aise sur les CO depuis le début de saison...
Sinon, affutez vos arguments, ca va parler progression scandaleusement _pas normale de watts en 6 semaines samedi...
Oué, ca risque d'être sale samedi même si PFP est bien plus à l'aise sur les CO depuis le début de saison...
Sinon, affutez vos arguments, ca va parler progression scandaleusement _pas normale de watts en 6 semaines samedi...

J'ai du mal à voir Remco sur le podium.
Il a l'air moins bien que l'an passé où il fait 3e et va se concentrer sur la préparation pour la Vuelta.
Kung et WVA sur le podium c'est à peu près ma seule quasi certitude.
Du mal à cerner Ganna.
Mon tuyau outsider : Bjerg
Il a l'air moins bien que l'an passé où il fait 3e et va se concentrer sur la préparation pour la Vuelta.
Kung et WVA sur le podium c'est à peu près ma seule quasi certitude.
Du mal à cerner Ganna.
Mon tuyau outsider : Bjerg
"Cours après l'amour et la paix suivra"
XCC : Course Short-Track ( 20 minutes sur un circuit relativement court)fred30 a écrit : 11 août 2023, 11:51 J'ai du mal avec des appellations que vous utilisez.
Sinon, le cross country normal, pour les filles et les hommes, c'est quand s'il vous plaît ?![]()
Comprends pas ...
XCO : Cross-Country format Olympique (environ 1h20 sur un parcours empruntant le grand tracé)
Départ course Élites Femmes XCO : samedi à 12h30
Départ course Élites Hommes XCO : samedi à 16h30
(D'ailleurs VdP partira en 4ème ligne, moi pas comprendre donc si jamais quelqu'un a une explication

Et oui c'est bien ça, ils ont décerné un titre U23 sur le classement du chrono Élites Femmes, mais comme je l'ai dit hier ça n'a que peu de sens puisqu'il n'y a pas de catégorie U23 chez les femmes actuellement .

- sylvainm
- Modérateur
Leidert en tête du chrono juniors, mais il reste les grands favoris a passer
AJ August à 14" au T1
Nordhagen à 21"
Nordhagen à 21"
O.Chamberlain à 12" au T1
T.Storm loin : 37" de retard au T1
L.Giaimi à 18" au T1 .
Wiggins Jr est parti comme un cochon : 1" de retard au T1, mais la première partie lui est favorable
P.Fietzke à 23" au T1
Les favoris annoncés se tiennent en à peine 10" au T1
Les favoris annoncés se tiennent en à peine 10" au T1
Nordhagen se met en route : 9" de retard au T2
18" de retard pour AJ August au T2
18" de retard pour AJ August au T2
O.Chamberlain meilleur temps au T2 : 16" d'avance sur Leidert . Il vole l'aussie