CHAMPIONNATS DU MONDE DE CYCLISME du 3 au 13 août 2023 - Glasgow
Modérateur : Modos VCN
Re: CHAMPIONNATS DU MONDE DE CYCLISME du 3 au 13 août 2023 - Glasgow
Valente championne du monde du scratch féminin devant la jeune néerlandaise de la Canyon/SRAM van der Duin . Copponi 5ème
Médaille de bronze pour la France sur le Team Sprint . Merci Rayan Helal . 
Et les bodybuildeurs néerlandais récupèrent leur couronne mondiale au terme d'une grosse finale face aux australiens .
- pierrefromalsace
- Equipier de luxe

C'est diffusé en clair quelque part ?
- pierrefromalsace
- Equipier de luxe

Merci ! OK donc les deux premiers jours n'étaient pas diffusés, dommage.
J'étais surpris de ne pas voir Katie Archibald alignée sur le scratch, vous savez pourquoi ?
Elle est de Glasgow en plus donc j'imaginais qu'elle serait surmotivée par des mondiaux à domicile...
Elle est de Glasgow en plus donc j'imaginais qu'elle serait surmotivée par des mondiaux à domicile...
La course junior filles commence à 11h
Prise d'antenne à 10h55 sur Eurosport.fr
On va pouvoir se faire une idée du circuit
Prise d'antenne à 10h55 sur Eurosport.fr
On va pouvoir se faire une idée du circuit
"Cours après l'amour et la paix suivra"
Déjà une gamelle dans le fictif, ça promet 
Ce circuit bordel 
Elle est aligné sur la poursuite/équipe qui est un des ses principaux objectifs sur ces Mondiaux et probablement qu'une participation à la course scratch ne rentrait pas dans le programme .metatron a écrit : 05 août 2023, 08:00 J'étais surpris de ne pas voir Katie Archibald alignée sur le scratch, vous savez pourquoi ?![]()
Elle participera également à l'omnium ainsi qu'au madison, et elle vise le titre dans les 3 épreuves .
C'est d'ailleurs des championnats particulier à plus d'un titre pour elle, car en plus d'être à domicile, la compétition a lieu quasiment un an après le décès tragique de son compagnon Rab Wardell .
À noter que, malade, AJ August ne prendra pas le départ de la course juniors masculine qui a lieu à 14h . Un favori en moins .
Attaque de la française 
Merci pour les infosMajorK03 a écrit : 05 août 2023, 11:25Elle est aligné sur la poursuite/équipe qui est un des ses principaux objectifs sur ces Mondiaux et probablement qu'une participation à la course scratch ne rentrait pas dans le programme .metatron a écrit : 05 août 2023, 08:00 J'étais surpris de ne pas voir Katie Archibald alignée sur le scratch, vous savez pourquoi ?![]()
Elle est de Glasgow en plus donc j'imaginais qu'elle serait surmotivée par des mondiaux à domicile...![]()
Elle participera également à l'omnium ainsi qu'au madison, et elle vise le titre dans les 3 épreuves .
C'est d'ailleurs des championnats particulier à plus d'un titre pour elle, car en plus d'être à domicile, la compétition a lieu quasiment un an après le décès tragique de son compagnon Rab Wardell .
Le collectif français peut permettre à Bego d'aller très loin . Venturelli est toute seule et Ferguson m'a pas l'air impériale, en plus d'être très nerveuse .